Marc Teynier (Autre)Nikos Aliagas (Autre)
Michel Lafon (06/05/2021)
4.5/5   4 notes
" J'ai été amputée le 30 avril 2007. En emportant Grégory à l'aube de ses vingt-quatre ans, la mucoviscidose a aussi emporté une partie de moi. Mais depuis, même si je ressens un vide immense, je sais qu'il est là et me guide. Chaque jour, sous son regard, je me lève et poursuis le combat. "
J'ai écrit ces mots en octobre 2009, lors de la première édition de ce livre. J'y racontais le chemin de souffrance, de rires et d'espoirs de mon fils, et la certitude an... >Voir plus
Que lire après Sous ton regard : Ce que le combat de Grégory a changéVoir plus
Aujourd’hui, j’essaye de souffler doucement aux autres mamans qui ont perdu un enfant, quelle que soit la maladie, qu’avec le temps elles apprendront à vivre avec lui d’une autre façon. Je le dis souvent à Greg, d’ailleurs : « Tu m’as rendue encore plus forte ». Oui, Titi, comme dans ton texte Voir dans tes yeux qui ouvre ce chapitre, tu as pris ma main, tu as conduit mon destin. Pour vous en rendre compte, je vous propose un petit saut dans le temps. Je vais vous raconter l’histoire d’un gamin qui croquait la vie et rêvait plus grand que lui.