EAN : 9780244302061
Croq'Mots (11/05/2017)
À l'origine, nous étions trois. Aude, Marie et Laure, trois comédiennes à l'appétit insatiable d'un goût particulier : la dévoration de nouvelles policières. Dans cette orgie littéraire, Sandrine, Thérèse, Gwen et Marco se sont joints à notre table.

En dix ans, des compagnons, comédiens, auteurs, plasticiens, créateurs de sons et auditeurs, ont fait de ce repas un festin. Parmi eux, des amateurs de mots, des tueurs littéraires qui nous expédient des m... >Voir plus
Que lire après Polars dans les barsVoir plus
Paris désert, Paris désertique, Paris déserté, Paris désœuvré, mais Paris libéré.
Déambulation hasardeuse et molle de canicule dans la lumière surexposée du mois d'août. Et marche à l'ombre et cherche la fraîcheur.
Étroite voie passante non loin de la Grande Mosquée.
Librairie d'occases façon Quartier ex-latin. Vitrine crasseuse et minuscule. Noir profond dit l'enseigne.
Habituellement, traditionnellement, touristiquement, anthropologiquement, capharnaüm tenu par vieil anar de droite bourru hautain antipathique, faisant corps avec les poussiéreux bouquins entassés puant la cave et le grenier.