Les enfants de Roches-Noires tome 3 sur 3
Éditions Hurtubise (12/05/2012)
Dans la forêt de Roches-Noires, un étrange chêne biscornu marque la frontière entre le campement micmac et le rang Croche. La rumeur veut que rôde dans les parages un wendigo, bête légendaire et ténébreuse? À la fin des années 1950, parmi ceux de la terre, Oona, à la recherche de ses origines, et Paul-André, à l'esprit hors du commun et nomade, verront leur destin perturbé par la rencontre de ceux de la forêt, les Micmacs. Leur passé leur apparaîtra alors sous un jo... >Voir plus
Que lire après Les Enfants de Roches-Noires, tome 3 : Ceux de la forêtVoir plus
Je termine cette série de trois livres et j'ai eu beaucoup de plaisirs a la lire ! Je la recommande fortement ! je vais la relire un jour c'est certain. Permet de voir la vie dans ces années là, les croyances et les traditions. Personnages attachants et à travers les trois tomes l'histoire nous est racontée par un personnage différent. C'est très bien
écrit et j'ai adorer le style d'écriture de cette auteure !

Lire un extrait