Maxence Caron (Autre)
Artège (06/10/2021)
3.5/5   1 notes
Une chambre d'adolescente vide et froide, toute blanche… Cela débute comme un roman mais très vite la réalité gifle dans sa chute : « une effraction de l'innocence » survenue dans la toute petite enfance hante la chair et la mémoire du corps. Là est la genèse d'une quête qui s'ouvrira sur le Mystère de la femme. Par-delà des images contemporaines qui morcellent son corps et l'enferment dans des fonctions, des tabous ou des masques…, par-delà les phantasmes et les co... >Voir plus
Que lire après Choeur de chairVoir plus

Videos de Véronique Lévy (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Lévy
Veronique Levy présente son livre « Montre moi ton visage » à la librairie La Procure à Paris. Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/montre-moi-visage-veronique-levy/9782204103381.html [Émission tournée le 15 avril 2015]