Éditeur : Versilio (05/03/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Découvrez un extrait de chaque roman de Marc Levy dans le livre numérique " 16 romans, 16 extraits ". Découvrez un extrait de chaque roman de Marc Levy dans le livre numérique " 16 romans, 16 extraits ". Elle et Lui Et si c'était vrai Où es-tu ? Sept jours pour une éternité La prochaine fois Vous revoir Mes amis, mes amours Les enfants de la liberté Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites Le premier jour La première nuit Le voleur d'ombres L'étrange ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
ninoulol81
  02 janvier 2017
Dans l'ensemble de ses romans je peux dire que je suis amoureuse de cet auteur. Il arrive à me faire oublier mon quotidien le temps de quelques heures et c'est sympathique, les tracas du quotidien sont partis et cela fait énormément de bien. Rare sont les auteurs qui arrivent à faire cela.
Il y a deux trois romans que je ne suis pas fan mais j'aime bien mais moins forts que les autres hihi.
Videos de Marc Levy (92) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Levy
Marc Levy, l?auteur aux 40 millions de livres vendus, a réjoui une foule de visiteurs au Salon du livre et de la presse de Genève en avril dernier (2017). L'écrivain a profité de sa venue pour parler de la sortie de son roman « La dernière des Stanfield » (Robert Laffont) et répondre aux questions du public.