Éditeur : Versilio (05/03/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Découvrez un extrait de chaque roman de Marc Levy dans le livre numérique " 16 romans, 16 extraits ". Découvrez un extrait de chaque roman de Marc Levy dans le livre numérique " 16 romans, 16 extraits ". Elle et Lui Et si c'était vrai Où es-tu ? Sept jours pour une éternité La prochaine fois Vous revoir Mes amis, mes amours Les enfants de la liberté Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites Le premier jour La première nuit Le voleur d'ombres L'étrange ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
ninoulol81
  02 janvier 2017
Dans l'ensemble de ses romans je peux dire que je suis amoureuse de cet auteur. Il arrive à me faire oublier mon quotidien le temps de quelques heures et c'est sympathique, les tracas du quotidien sont partis et cela fait énormément de bien. Rare sont les auteurs qui arrivent à faire cela.
Il y a deux trois romans que je ne suis pas fan mais j'aime bien mais moins forts que les autres hihi.
Videos de Marc Levy (90) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Levy
Le journaliste David Medioni recevait sur la scène des déblogueurs les auteurs Diane Ducret et Marc Lévy à l'occasion de la dixième édition du salon international du livre de poche Saint-Maur En Poche.
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose de Diane Ducret aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/107730-divers-litterature-la-meilleure-facon-de-marcher-est-celle-du-flamant-rose.html
Les indésirables de Diane Ducret aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/100303-divers-litterature-les-indesirables.html
Une fille comme elle de Marc Levy aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/115732-divers-litterature-une-fille-comme-elle.html
La Dernière des Stanfield de Marc Levy aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/115394-divers-litterature-la-derniere-des-stanfield.html
Et si c'était vrai... de Marc Levy aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21431-poche-et-si-c-etait-vrai.html
#soutenezpartagezcommentezlgn