Grasset (24/04/2007)
3.43/5   7 notes
« Dans une autre vie, je serais charpentier ou menuisier. Du côté d'Hendaye ou de Ciboure. Il s'en est fallu d'un rien. Sincèrement, je n'étais pas désigné pour devenir footballeur, champion du monde médiatisé. Don du ciel : je suis appliqué, battant et acharné. Je ne suis probablement pas devenu défenseur par hasard. Plutôt que de briller à tout prix, j'ai appris à combattre. Et me suis imposé. A Bordeaux, Munich et en équipe de France. Sans perdre pour autant le g... >Voir plus
Que lire après BixenteVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre qui parle de foot mais pas uniquement, et c'est là tout l'interet du livre.
Une discussion ouverte et sympathique comme une bonne conversation entre potes.
Comme quoi, il n'y a pas que le foot dans la vie et c'est un livre de bonne tenue.
J'ai hâte de lire le second qui vient de sortir.

Videos de Bixente Lizarazu (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bixente Lizarazu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
• C'est si culte ! Nos invités ont convoqué leurs souvenirs de carrière : le tournage de « La Boum » pour Brigitte Fossey, le premier rôle de Francis Perrin, le succès surprise de « Terminator » pour James Cameron, la coupe du monde 98 pour Bixente Lizarazu ou encore « Les Choristes » pour Christophe Barratier. • Toute la musique qu'on aime : Ils ont joué ou chanté, du violon notamment pour la virtuose Esther Abrami, devenue une soliste de renommée internationale, la musique qui pour André Manoukian a des pouvoirs extraordinaires.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus