EAN : 9782957620708
AFNIL (20/09/2021)
À partir du moment où tu ouvriras ce livre, tu seras admis à l'École des Secrets de la Vie. Tu auras alors pris la décision de bouleverser ta vie et d'en faire un chef-d'oeuvre.

Chloé, onze ans, reçoit une lettre lui annonçant son intégration au sein de l’École des Secrets de la Vie.

Au fil des mois, une correspondance mystérieuse va l’initier au monde de l’énergie, à la notion de karma et lui dévoiler de précieux outils qui vont lui pe... >Voir plus
Que lire après L'école des secrets de la vie : InitiationVoir plus
Livre intéressant qui donne de bonnes leçons de vie et qui donne matière à réfléchir. Certains préceptes me semblent trop directifs comme nous sommes responsables de tout ce qui nous arrivent. A relativiser tout de même. Nos actes ont des conséquences certes mais tout les évènements bon ou tragiques qui peuvent nous arriver n'ont pas comme auteur nous.

Se finit par contre en moins d'une page. J'ai trouvé cela bâclé. C'est dommage on reste sur sa faim