Fayard (03/09/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
M. et Mme Pacom ne crachent pas sur un gigot-flageolets, mais ils détestent les moutons.
Ils le disent cent fois par jour à leurs enfants "Vous êtes des Pacom, pas des moutons !" Des moutons, c'est-à-dire des "com" (tout le monde).
Mais pour les enfants quelle galère ! La honte d'avoir des parents qui font tout à l'envers, devant les copains "com" et leurs parents "com", les profs "com". Ils racontent leurs déboires et la dernière gaffe de leurs pare... >Voir plus
Que lire après Désobéis, je t'en prieVoir plus

Videos de Virginie Lou-Nony (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Lou-Nony
Des ateliers d’écriture ont été mis en place à la faculté des Lettres de Nîmes, dans le cadre de la licence de lettres modernes, en septembre 2006. Trop rares encore sont les responsables de filières Lettres à oser se risquer dans ce domaine, classique aux Etats unis depuis la fin des années 50 sous le nom de writer’s workshop. Pourtant, comment comprendre de l’intérieur la littérature si l’on ne se frotte pas soi-même à l’écriture ?