EAN : 9782070500406
Gallimard (25/11/2004)
Petit Moutch est invité chez son ami Merlin. Il a apporté un gros cadeau et il a les bras chargés : il faut donc appuyer pour lui sur la sonnette. Mais chaque fois que l'on appuie, il se produit un événement bizarre. Il faut pourtant trouver un moyen d'entrer dans la maison de Merlin…
Que lire après Moutch : Un livre à appuyerVoir plus
Monsieur Moutch est invité à un anniversaire chez son ami Merlin. Comme il a les bras chargés de cadeaux, il faut appuyer sur une sonnette vraiment bizarre car à chaque fois que l'on appuie, se produit un évènement curieux ou absurde...

En rimes et assonances, Antonin Louchard nous conte l'histoire de Moutch aux yeux écarquillés par ses mésaventures... les enfants bercés par le texte adoreront les situations amusantes et incongrues de ce petit cochon attachant... D'autant plus qu'à chaque page l'enfant peut appuyer sur la sonnette et déclencher lui-même l'événement cocasse !

Videos de Antonin Louchard (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonin Louchard
Dame Gersende continue de vous lire ses merveilleux contes en vidéo
Rendez-vous tous les dimanches a 10h30 sur Facebook ou filigranes.be pour voir la vidéo intégrale
Tous les livres sont disponibles sur notre site : Captain Lapin d'Antonin Louchard aux éditions Seuil Jeunesse https://www.filigranes.be/captain-lapin?
Lisette et le gros mensonge de Catharina Valckx aux éditions L'école des loisirs https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-6818806
L'herbe folle de Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeune https://www.filigranes.be/l-herbe-folle?
Lisez, vivez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes