EAN : 9781980405924
Éditeur : Independitly published (27/06/2020)
3.25/5   2 notes
Ambre la lumineuse blonde et Alya l'énigmatique brune, sont deux amies inséparables qui s'installent ensemble à Paris pour étudier. Jeunes, belles, riches et insouciantes, elles ont tout pour être heureuses, mais l'arrivée de Dorian, le bel et mystérieux ami de leur voisin, va semer la discorde en s’immisçant entre elles, avant de faire voler en éclats leur bonheur. Alya, la plus fragile des deux, aimera Dorian à la folie, mais ce dernier, tout aussi attiré par Ambr... >Voir plus

Wookiko
  09 septembre 2020
J'ai beaucoup aimé le rythme, si au départ il y a peu d'évènement au fil des pages, je me suis retrouvée prise dans l'engouement de l'enquête d'Ambre. Sa volonté de faire la lumière sur l'histoire de sa meilleure amie m'a emporté et j'ai eu du mal par la suite à refermer ce roman. Je voulais connaitre la suite sans attendre.
Les personnages sont très bien construit, et chose que j'apprécie lorsque que je referme un roman c'est de connaitre l'histoire complète des personnages. Maria Louisa a pris le temps d'écrire une petite phrase sur chacun de ses personnages avant de clore son roman, j'ai trouvé cela particulièrement agréable.
J'aurai aimé en connaitre plus sur l'histoire qui liait Ambre et Alya, sur leur enfance et les évènements qui les ont poussé à devenir aussi proche.
Certaines révélations apparaissent, pour moi, trop tôt dans le récit et casse un peu le rythme de l'histoire
Lien : https://lalibrairiedewookiko..