EAN : 9782092507490
Nathan (03/05/2005)
3.86/5   7 notes
Des photographies et des informations inédites dévoilent tout des acteurs de l'Episode III. Admirez : En exclusivité, les dessous du casque
du général Grievous ; Tout l'armement des Wookies ; La trousse médicale Sith de Darth Sidious. Découvrez : Les terribles origines de Darth Vader ; La toute nouvelle lignée de soldats clones spécialisés ; Les membres du Conseil Séparatiste. Explorez : Les profondeurs d'Utapau et les brasiers de Mustafar ; Le dispensaire mé... >Voir plus
Que lire après Star Wars : Tout sur la revanche des Sith : Personnages, créatures, droïdesVoir plus
Ces livres sous licence prolongent l'univers des films, à base de photos, dessins et petits textes.
C'est gentiment neu-neu, pas au niveau des scénarios et idées originales, mais cela fait un chouette cadeau pour les enfants.

La langue des Wookies comprend plus de 150 mots relatifs au bois, sous tous ses aspects. Les livres de bord de certains vaisseaux spatiaux mentionnent des réparations sommaires effectuées par des Wookies à l'aide de simples pièces de bois. Même leurs blasters sont considérés comme des "oeuvres d'art", bien que le mot n'existe pas dans leur langue. Pour les Wookies, leurs talents sont de simples techniques de survie.