The howlers tome 3 sur 4
Something Else Editions (06/12/2018)
4.81/5   8 notes
Shep est le troisième membre de la meute The Howlers. Torturé par la mort de son âme-sœur, il ne croit plus en l'amour depuis bien longtemps. C'est ce deuil omniprésent qui le pousse à ne penser qu'aux plaisirs de la chair sans lendemains. Mawen quant à elle, est rongée par la culpabilité depuis qu'elle a trahi sa meilleure amie, Julis. Alors le jour où cette dernière lui donne l'occasion de se racheter, elle se voit obligée de l'aider. Un choix qui va l'enrôler dan... >Voir plus
Que lire après The howlers, tome 3 : Amour incomprisVoir plus
Après Kaydy l'alpha et River le bêta de la meute Howlers, c'est à présent à Shep de nous livrer son histoire. Et bon sang quelle histoire ! J'avais déjà été plus qu'intriguée par les quelques bribes de son passé, disséminées çà et là dans les premiers tomes, cette fois en l'écoutant se confier j'ai été complètement chavirée!

Je crois sincèrement que Shep sera celui qui me marquera le plus... Même avec quelques indices je n'étais pas préparée à la déferlante d'émotions qu'il a, qu'ils ont suscité chez moi.

Shep a déjà rencontré son âme soeur, celle qui lui était destinée… Mais le malheur a frappé et le sort lui a repris tout ce qu'il avait. Depuis il n'est qu'une âme solitaire qui cache sa perdition et sa tristesse derrière une façade de charmeur toujours enjoué. Seulement, voir ses amis se lier l'enferme encore plus dans cette idée qu'il sera seul à jamais…

Tout ce qui lui reste désormais c'est de veiller sur ses frères et combattre tout ce qui entraver la sérénité de la meute. Pourtant il ne s'attendait pas à ce à quoi il serait confronté. le premier danger qui survient, c'est elle, Mawen. Même si elle est venue en aide à la meute, il n'en reste pas moins qu'elle a vu des choses dont elle n'aurait pas dû être témoin. Si elle parlait, l'intégrité des Howlers pourrait vaciller. Personne ne lui fait confiance, à raison pour Julis d'ailleurs et en attendant de savoir quelles solutions adopter, c'est Shep qui est chargé de la surveiller…

Un plan simple mais qui va prendre une toute autre tournure lorsqu'il va prendre conscience de ce qu'elle éveille en lui et de ce qu'elle provoque chez son loup… Un instinct de protection et de propriété qu'il ne comprend pas mais auquel il ne peut se soustraire. Lorsqu'à travers cet étrange attachement c'est toute la meute qui est prise pour cible, la situation se complique encore, une véritable lutte intérieure débute pour Shep, un combat sanglant se prépare pour les loups…

J'ai absolument tout adoré dans ce tome ! L'intrigue riche et haletante, la part fantasy qui mêle le surnaturel des loups-garous à un amour inattendu et hors norme et surtout des personnages qui m'ont touchée au-delà de ce que j'imaginais. Je me suis prise d'affection pour Mawen alors que rien ne le laissait présager ! Elle fait preuve d'un courage et d'une volonté qui force l'admiration et même si je ne cautionne pas son attitude passée, j'ai entièrement compris ce qui l' avait poussée à agir ainsi…

Mais celui qui m'a émue comme rarement je l'ai été c'est Shep! La douleur incommensurable qu'il ressent m'a percutée en plein coeur. Ses doutes et ses hésitations l'ont rendu si attachant, si profondément « humain » qu'il ne pouvait en être autrement pour moi : Shep est mon chouchou parmi la meute ! L'intensité de ce que partage Shep et Mawen est vraiment très prenante et fait de leur histoire un tout superbe et particulièrement marquant.

À nouveau la plume de Marie m'a complètement embarquée aussi bien dans son univers que dans les émotions. Toujours aussi fluide et parfaitement addictive, elle nous offre cette fois encore un cocktail grisant de sensations puissantes, d'action, de profondeur, de tension sensuelle et d'humour qui m'ont rendue totalement accro !

N'hésitez pas et foncez hurler avec la meute !
Lien : https://addiction-livresque...
Nous retrouvons dans ce tome, notre meute adorée, les Howlers, et plus particulièrement Shep, un jeune homme qui ne fait que survivre suite à la perte de son âme soeur depuis des années et qui ne cesse de culpabiliser. Mais l'arrivée de Mawen, jeune humaine qui les a aidée à soigner leur Alpha, et ex meilleure amie de Juli, femelle de l'alpha, (vous me suivez toujours ?) va provoquer chez notre jeune loup des sentiments et des émotions jusqu'alors éteints depuis son passé traumatisant. Il va pourtant lutter de toutes ses forces pour repousser l'impensable, mais c'est sans compter sur son loup en lui qui va adopter et adorer la jeune femme. Ils vont au fil du temps s'apprivoiser, et une menace qui vise directement Mawen va pousser Shep à la protéger, comme pour se faire pardonner de ses échecs passés. Elle sera sa rédemption, sa seconde chance.
Un troisième tome aussi palpitant que les premiers. J'ai beaucoup aimé le personnage de Shep, cet homme torturé qui lutte sans cesse avec son loup qui souhaite que sa part humaine finisse par faire son deuil et accepte l'amour que Mawen est capable de lui donner. Une intrigue en fond nous tient en haleine et nous fait découvrir une autre race de personnages fantastiques. Un tome émotionnellement plus intense et plus psychologique. J'ai adoré m'aventurer avec eux à chacune des pages. Une merveilleuse suite que je vous recommande vivement.
On parle aujourd'hui du 3ème tome d'une saga bit lit.
Mawen se traîne une mauvaise réputation et culpabilise depuis sa trahison envers Julis.
Shep est le 3ème membre de la meute Howlers, depuis la perte de son âme soeur il traîne sa peine et enchaîne les conquêtes.
Fidèle à la femelle de son alpha, Shep en veut à Mawen mais parfois il faut tourner la page...
Quel plaisir de retrouver la meute Howlers! La plume de l'auteure toujours aussi addictive a su me conquérir alors que ce n'était pas mon couple préféré. Leur sensibilité à fleur de peau m'a touchée, c'est pour moi le tome le plus riche en émotions.
Bon vous l'aurez compris pour moi c'est encore une pépite pour cette saga. Comme les autres je l'ai dévoré très vite puis j'ai freiné des 4 fers quand j'ai vu que j'arrivais déjà à la fin. Surtout que le tome 4 n'est pas encore sorti! Mais dès qu'il sort promis je vous en parle.😉
Je remercie Studio 5 Edition pour m'avoir fait confiance en me laissant lire le troisième opus de la saga The Howlers : amour incompris de Marie Luny.
Nous retrouvons cette fois-ci Shep le plus jovial de la meute et pourtant comme les deux autres il cache bien ses émotions. C'est un personnage très mystérieux que j'ai beaucoup apprécié, surtout son loup qui pour le coup n'a pas du tout réagis de la même façon que les deux autres. J'ai trouvé la relation entre lui, en tant que loup et Mawen fascinante. Ce besoin d'amour, d'être rassuré par ses caresse j'ai trouvé ça tellement touchant.
Pour ce qui est de Mawen, ça nous rappel directement le premier tome. Mais ce n'est pas pour autant que je l'aie détesté. A vu de la culpabilité qu'on ressent à travers les mots de l'auteure, on se demande vraiment ce qu'il s'est passé. On découvre derrière cette étiquette qu'elle endosse depuis le début, une jeune femme fragile, détruite par les choix qu'elle a laissé contrôlé par ses émotions et ses sentiments. On voit à qu'elle point elle s'en veut, et fait tout pour reparler à sa meilleure amie Julis.
Une aventure qui se suit au gré des péripéties des autres. Une meute qui s'agrandit petit à petit, la confiance qui se gagne autant qu'elle se perd. Un nouveau groupe qui va déstabiliser nos loups d'une façon qu'on ne se doute pas du tout. L'auteure c'est très bien joué avec les mots et les émotions. le suspense est toujours aussi présent, nous donnant toujours autant cette addiction à lire son oeuvre. J'aime énormément cette saga, où les livres restent différents malgré les couples qui diffèrent. J'avoue avoir eu peur au début, je ne suis pas trop fan de ça, mais l'auteure a su s'imposer comme il faut dans son récit pour que je m'attache à chaque personnage avec autant d'appréciation pour chacun.
Il me tarde de lire l'histoire de Tij, qui est celui qui m'intrigue le plus haut au point entre tous.

Lien : https://chronique447167899.w..
Shep a vu son âme soeur mourir quand ils étaient encore enfants. Alors voir deux de ses « frères » trouver l'amour le perturbe plus qu'il ne souhaiterais. Mais ce n'est rien comparé à l'apparition de Mawen, ancienne meilleure amie de Julius (voir tome 1). Un nouveau danger apparait pour la meute quand ils se retrouvent pris à parti par des serpents.

Un nouveau dangers, un nouveau couple, des nouvelles tensions, des moments de joie mais d'autres assez dramatique. L'auteure nous en fait voir de toutes les couleurs, une nouvelle. On retrouve la meute pour l'histoire naissante d'un nouveau couple lié, cependant Shep est assez perdu car il sent, il sait que Mawen est son âme soeur, mais il ne cesse de penser à celle qu'il a déjà perdu et il s'est que si le lien est formé totalement, il ne pourra jamais surmonter si il lui arrivait un malheur.

Un troisième opus fascinant.
Lien : https://princesstiti.wixsite..

Il est torse nu et son corps luit de sueur. Son visage est dépourvu de son sourire habituel et ses yeux verts… Mon Dieu, ses yeux sont remplis de douleur. Le vert est foncé, et une lueur sombre entoure ses iris. Je ne le reconnais pas, ce n’est pas l’homme qui a veillé sur moi pendant trois jours.
Mais qui est-il ?
À cet instant, j’ai peur, non pas pour moi, mais bel et bien pour lui. Sa peine est palpable, tellement qu’elle me fait mal pour lui et je me demande comment il fait pour vivre comme ça et surtout pourquoi il souffre autant.
Tant de questions se bousculent dans ma tête et pourtant je sais que je n’aurai jamais l’occasion de les poser et de toute manière, il n’y répondra pas.
On n’est pas amis.
On n’est rien l’un pour l’autre.