Editions Michel Quintin (22/10/2022)
Luna est en fâcheuse position. Les humains préparent une attaque contre son peuple. Coincée sur la montagne enneigée, la jeune elfe doit à tout prix trouver le moyen d’avertir les siens. En tant que future reine, Luna a le devoir de veiller sur eux. Mais pour elle et ses alliés, le temps est compté…
Que lire après Luna, tome 2 : EdelweissVoir plus
Le commentaire de Lynda :

Luna est une elfe, future reine, et avec ses troupes elle doit se préparer, car une attaque se prépare contre son peuple.

Elle doit sans faute trouver un moyen pour les avertir afin qu'eux aussi se préparent à cette attaque et qu'ils puissent se défendre.

Pour survivre, ils devront chasser, et ce n'est que par l'entraide qu'ils arriveront à atteindre leur but.

Bien sûr, elle a certains avantages, étant une elfe, mais quand même, on ne gagne pas une bataille en se croisant les bras, et ce n'est pas ce que Luna a l'intention de faire.

Une belle histoire pour les enfants de 11 ans et plus, une science-fiction qui saura les initier à ce type de lecture, le style bande dessinée est d'autant plus attirant, en rendant le tout très accessible pour ces jeunes lecteurs.

Je recommande sans hésitation !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..