Hommes d'honneur tome 2 sur 4

Lucile Paye (Traducteur)
EAN : 978B087D679NS
Juno Publishing (21/05/2020)
4.23/5   11 notes
À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son tourment s’est terminé, mais elle a été ensuite envoyée vivre avec lui – le diable lui-même. Trois ans plus tard, elle se retrouve dans la belle petite ville de Sunset Bay, en Caroline du Sud, un endroit parfait pour recommencer sa vie. C’est là qu’elle rencontre les meilleurs amis qu’elle aura jamais, et un ancien Navy Seal arrogant et sexy qui ... >Voir plus
Que lire après Hommes d'honneur, tome 2 : Douce tentationVoir plus

Love & Lies on campus

Emma Green

4.23★ (2147)

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Nous allons dans ce livre faire la connaissance de Grace et Sawyer. C'est un tome 2 mais je vous rassure pas besoin d'avoir lu le 1 car sur un autre couple.

A l'âge de 17 ans, Grace a vécu une terrible épreuve, en rentrant d'un entrainement elle va plonger dans l'enfer, deux hommes se sont introduits chez sa mère et sont en train de l'agresser et même si elle va faire preuve d'un grand courage, le sort de celle qu'elle aime sera scellé dans les ténèbres.

Trois ans après ce drame, on retrouve notre Grace, serveuse dans un diner en train d'enchainer les heures.

Sawyer Evans est beau et joueur, il ressent envers Grace cet envie d'en apprendre plus, sur son passé, il adore la taquiner mais c'est surtout pour apprécier les émotions se peindre sur son vidage, il sait qu'elle n'est pas insensible à son charme mais ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi elle lui résiste, alors quand son amie lui apprend qu'elle a vécu des choses terribles dans son passé, il éprouve ce besoin de la protéger coute que coute.

La relation qu'entretient Grace avec Mac, le patron du diner, est une relation qui s'est tissé avec le temps, on y voit là un père et sa fille et je trouve cela très attendrissant car quand on apprend tous ce qu'a vécu la jeune femme on se dit qu'elle a bien besoin de quelqu'un qui se soucie un tant soit peu d'elle.
Malgré son attitude réservée, Grace s'affirmera et ce surtout devant cet ancien militaire qu'est Sawyer, elle ne se laissera pas impressionné par cet homme autoritaire qui l'attire autant qu'il l'insupporte. Mais quand les fantômes du passé refont surface, saura-t-elle garder espoir ? Espoir d'une vie meilleure.

Sawyer est donc un ancien militaire, il a vécu avec Jax et Cade un évènement qui les marqueront à jamais, il parait très joueur et surtout frivole, mais en fait il renferme une envie d'amour, de relation stable et de protection. Alors du moment qu'il croise le chemin de notre chère Grace, son désir pour elle va le consumer de l'intérieur, il se donne l'objectif de la séduire et surtout de lui montrer qu'en sa compagnie il ne peut rien lui arriver.

Pour moi cette relation commence par un rapport de force, on alterne entre la douleur du passé de Grace, l'autorité de Sawyer qui est à certain moment perturbant, la crudité de certains termes du jeune homme m'a un peu déstabilisé et les rebondissements sont trop rapides. J'aurais aimé un approfondissement dans le passé de la jeune femme et sur le retour de ce dernier, il y a trop de romance et donc pas assez d'action entre autres choses.
J'ai quand même passé un bon moment en leur compagnie et je ne louperai pas le dernier tome sur Cade qui j'espère sera plus profond.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Je ne pensais pas pouvoir dépasser mon avis sur l'excellent premier tome, et pourtant, cette suite est un joli coup de coeur. 💞 J'ai tellement aimé l'alchimie entre Sawyer et Grace, et leur histoire perso à chacun. Leur rapprochement est tellement beau, tellement naturel que ça m'a touché à un point assez inimaginable. Ce tome est à la fois tendre et explosif, triste et plein d'espoir. La plume de K.C. Lynn m'a à nouveau emportée. Elle parvient à décortiquer les émotions humaines, à m'émouvoir d'une excellente façon. J'ai aimé les rebondissements autour du passé de Grace et tout ce qui concerne la famille de Sawyer. Chacun va aider l'autre, sans même s'en rendre compte parfois, et c'était juste parfait ! Et puis, comme le précédent, c'est assez sexy mais tellement bien dosé et addictif, que ça passe crème !

Une saga que je recommande, vivement le tome 3, il me tarde d'en savoir plus sur le personnage de Cade ! ⠀
Après avoir passé un excellent moment avec Jax et Julia, je n'ai pas résisté à l'arrivée de Sawyer dans ma liseuse. En fait, j'ai commencé cette saga à cause de lui au départ. Puisqu'on m'avait vanté ses mérites en long, en large et en travers (et un peu menacé aussi).

Il n'empêche que c'est encore une fois un carton plein, ce n'est pas parfait mais j'adore vraiment ce groupe qui s'est formé et je suis très attachée à chacun des personnages.

On le sait avec le premier tome, Sawyer craque pour la gentille et douce Grace. Comment ne pas craquer d'ailleurs ? Elle est adorable, sensible (trop ?), a un peu de répondant. Et même si elle est peu expérimentée, elle ne se laisse pas non plus avoir par le baratin de Grand Sawyer.

Sawyer a beau avoir une réputation de tombeur, il respecte un minimum les femmes. Il adore celles de son groupe, surtout quand il peut faire enrager Jax au passage. Mais par dessus tout il est totalement sous le charme la timide Grace. Il va tout faire pour percer sa carapace et la comprendre.

Tous les deux vont se rapprocher doucement mais sûrement. Grace a besoin de se libérer du fardeau qu'elle porte sur ses épaules depuis bien trop longtemps et notre Marine adoré est complètement dévoué à la tâche. Bien-sûr, il a envie de la mettre dans son lit mais c'est plus que ça. Grace va devenir plus qu'une amie proche.

Ce tome, même s'il a aussi des passages difficiles, reste plus rafraîchissant contrairement au premier où la tension est palpable. J'ai ri souvent, il faut dire qu'entre la maladresse de Grace et les taquineries de Sawyer, ça ne loupe pas. Les personnages m'ont beaucoup touché, ce groupe est tellement soudé qu'on ne peut qu'adorer leurs interactions. On découvre un peu de Cade aussi, ce qui donne envie d'avoir le tome suivant sous la main. J'espère qu'on l'aura vite.

Si vous n'aviez pas encore tenter votre chance, je vous encourage vivement à découvrir ces hommes d'honneur. Ils en valent la peine.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Un très grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse émouvant et hot.

J'ai dévoré ce livre et j'ai adoré retrouver ce groupe d'amie.

Dans cet opus on suit les aventures de Grace et Sawyer.

Grace Morgan est une jeune fille de 21 ans qui n'a pas eu la vie facile suite à un drame qui changera tout le reste de son monde.

Elle fini par atterrir à Sunset Bay ou elle essaie tans bien que mal de survivre.

Elle se fait des amies et à même un travail. Mais tout cela va être bouleversé par… Chut je ne peut rien vous dire.

C'est un personnage que j'aime bien même si parfois j'aurais aimé qu'elle soit plus combative.Elle est toujours optimiste, elle voit le verre à moitié plein malgré les épreuves que la vue lui à fait enduré et lui fait encore vivre. Elle est forte mais douce et parfois oublie qu'elle peut faire confiance.

Sawyer Evans est un homme qui aime embêter les autres et particulièrement ses amis. Il aime surtout faire enrager Jaxson en toute amitié.

Mais son caractère cache un mal être dont il ne veut pas parler. Mais va-t-il pouvoir garder ça encore longtemps pour lui ?

J'adore ce personnage que j'affectionne depuis le tome 1 pour son humour et sa façon d'être là pour les autres. C'est un ami que tout le monde aimerais avoir.

Grace et Sawyer vont nous faire vivre les montagnes russes entre leurs sentiments, leurs peines, leurs peurs et leurs envie.

L'intrigue nous emmène a vivre les pires peurs de Grace et les besoins de Sawyer à travers des péripéties de plus en plus intenses.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous plonge au fil des pages à vivre dans la tourmente, le bonheur, la peine et la joie que vive les personnages. C'est passionnant et leur passion est enivrante mais chut je ne peut rien vous dire de plus.

Je vais m'arrêter la sinon je vais finir par vous spolier et nous ne voulons pas ça. Alors pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances ou le passé revient hanter le présent alors cette histoire est faites pour vous. Alors allez-vous succomber. ? Et la fin de ce tome promet un tome 3 haut en couleur j'ai hâte.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Chronique de Diana :

J'avais passé un agréable moment avec le premier tome, bien que j'avais eu du mal avec le héros principal Jaxon, trop brute à mon goût avec un langage parfois déplacé. Je n'ai pourtant pas hésité à lire ce second tome ; ma copine Sophie l'ayant déjà lu en VO et amplement vanté.

Nous allons d'ailleurs mieux découvrir l'un des amis de Jax, Sawyer. Sawyer c'est le tombeur, il aime charmer et n'hésite pas à jouer de son physique avantageux. Pourtant en rencontrant Grace, il va devoir redoubler d'efforts pour convaincre la jeune femme de lui faire une place et confiance.

Grace est une survivante d'un autre genre que Sawyer ou Jaxon qui ont fait la guerre. Elle a vu et vécu le pire, elle n'a pour pour autant baissé les bras, elle a juste du mal à sourire à nouveau à la vie.

C'est un duo charmant. Ils ont vu trop de choses tout les deux mais ne réagissent pas de la même manière. Sawyer est un militaire, il est pragmatique et entrainer à lutter contre le danger. Grace n'a pas eu cette chance, sa seule option c'est de ne pas laisser les gens prendre trop de place dans se vie et se faire discrète pour ne pas souffrir plus.

C'est une jolie romance avec des thèmes assez durs, Sawyer est un personnage attachant qui est déterminé à rendre la vie de Grace plus simple, belle et légère. Entre eux, malgré une attirance flagrante, les choses ne seront pas évidentes et se dévoiler leur prendra du temps. Même si l'avancée de la trame reste assez basique et prévisible, c'est agréable à lire et l'on se prend d'affection pour ce couple et les épreuves qu'ils vont devoir traverser.

En arrière plan nous retrouvons d'autres personnages et j'espère découvrir l'histoire de Cade avec autant de plaisir que celle-ci.

L'auteure a une jolie plume, elle rythme bien ses romances et fait en sorte que l'ensemble reste cohérent et dans la continuité des divers personnages que l'on rencontre.

Une romance agréable qui vous fera passer un bon moment.
Lien : https://followthereader2016...

Chapitre 2 :
Swayer
« … Elle plisse les yeux.
— Oublie. Tu ne m’intimides pas. Grace me fait confiance et je ne te dirai rien, mais Sawyer, si tu veux apprendre à la connaître.
— Quoi, demandé-je.
— Peu importe ce que tu lui veux, que ce soit être amis ou plus, je te demande d’être certain de ce que tu souhaites. Je ne veux pas que vous vous fassiez du mal. Vous comptez tous les deux pour moi.
Je hoche la tête, et je le lui promets.
Je mentirais si je disais que je ne voulais pas passer une nuit langoureuse avec Grace parce que je le désire, mais je veux aussi apprendre à la connaître, surtout maintenant que Julia a titillé ma curiosité.
Toutes ces questions laissées sans réponses ne me satisfont pas. Je suis le conseil de Julia et ferai en sorte de prendre des précautions, mais je refuse de lâcher le morceau. D’une manière ou d’une autre, j’aurai mes réponses, même si je dois surmonter tous les obstacles qu’elle dressera sur mon chemin.»
Chapitre 10 :
Swayer
« … Sa mention du monstre qui l’a torturée après le meurtre de sa mère ne fait qu’attiser ma rage. Je me penche, prends son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien.
— Tant pis pour lui, Grace, il ne sait pas ce qu’il perd. Tu m’entends ? Tu n’as pas besoin de lui, tu y es très bien arrivée sans lui et tu continueras ainsi.
Elle pose son front contre le mien, ses larmes chaudes s’écoulent sur mes joues.
— Tout ce que je veux, c’est être avec quelqu’un. Tout le monde a quelqu’un sur qui compter, mais pas moi.
Elle replonge dans un sanglot, qui déchire mon cœur en deux.
— Tu as des gens sur qui compter, bébé. Tu peux compter sur moi, sur Julian, et Kayla. Tu peux compter sur nous tous.
Elle secoue la tête.
— Ce n’est pas la même chose. Je vous adore, mais ce n’est pas pareil. Tout le monde devrait avoir le droit d’avoir une famille…»
La tristesse forme une plaie béante dans mon cœur, le réduisant en de minuscules miettes. Les larmes que j’avais réussi à retenir se déversent sur les joues, tandis que les images de cet instant me reviennent en mémoire. Tout cela parce que je n’avais personne pour m’aimer.