Éditions Hélène Jacob (24/02/2015)
4.17/5   3 notes
Des siècles se sont écoulés depuis les événements contés dans Rémoras et La Trappe, au cours desquels la face du monde a été profondément transformée.
Plus de place pour l’excentricité ou la contestation, sous peine d’effacement. Mais plus de criminalité, plus de perversion non plus. L’humanité profite désormais d’un monde calme, d’un monde en paix, d’un monde PARFAIT !
Seul un grain de sable persiste. Un petit groupe de femmes et d’hommes – terroriste... >Voir plus
Que lire après La Faille, tome 1 : La quête d'EchoVoir plus
Un livre qui m'a plu du début à la fin. Je n'ai pas lu les livres qui précèdent cette saga et ça n'est pas du tout dérangeant pour suivre l'histoire.
Le mélange dystopie et voyage temporel est très appréciable.
Suivre différents personnages au fur et à mesure de l'histoire donne du relief et un intérêt certain pour l'histoire.
On ne s'ennuie pas une minute, la priorité est donnée à l'action et à l'avancée de l'histoire.
La trame est bien ficelée et les mystères sont nombreux (je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est un plus pour un début de saga).
Qu'une seule envie à la fin : découvrir la suite.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..

Lire un extrait