EAN : 9782711420421
Vigot (06/10/2009)
De A comme Agar-agar à y comme Ylang-ylang, découvrez dans cet ouvrage l'alphabet d'un nouvel art de vivre : autour de 40 ingrédients issus de la nature, comblez vos envies et vos sens, en cuisine comme dans la salle de bains, grâce à 80 recettes gourmandes et originales, faciles à réaliser et peu coûteuses, accompagnées de nombreux conseils sur les utilisations et les vertus de ces ingrédients.

Ne vous ruinez plus en produits inefficaces et chimique... >Voir plus
Que lire après Belle, bio et gourmande : 80 recettes de beauté et de cuisine simples et originalesVoir plus
Associer beauté et gourmandise est une recette gagnante pour cet ouvrage. On y apprend aussi bien à faire un masque qu'une crème au café (la première recette étant à appliquer sur le visage et la deuxième à savourer). Prendre soin de soit de l'intérieur et de l'extérieur, c'est une bonne idée qui donne envie de se mettre en cuisine.