Harlequin (01/08/2009)
3.79/5   12 notes

Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être.Trois ans après l'ouverture de la boutique de Lydia « Au fil des jours », il se dégage toujours de Blossom Street une ambiance chaleureuse et enjouée. Car Blossom Street, c est tout un univers. L'univers de Lydia, qui tente d aider sa famille &#... >Voir plus
Que lire après Retour à Blossom StreetVoir plus
❤❤❤❤❤

{Retour à Blossom Street/Tome3/Debbie Macomber}

Bonsoir, c'est avec un grand plaisir que je viens vous partager mon avis sur le 3eme tomes de la série "Blossom Street" de Debbie Macomber que j'apprécie beaucoup.
Cela faisait un moment que j'avais lu le second opus mais heureusement l'auteure nous fait de nombreux rappels et j'ai tellement aimé que je n'avais pas [tout] oublié....
Ce fût un réel plaisir de retrouver les anciens personnages, mais également d'en rencontrer de nouveaux...
Une magnifique histoire comme toujours, comme nous aimerions en vivre.

Je vous les conseil, dans l'ordre évidemment 😜
Lien : https://www.facebook.com/100..
Voici le troisième tome des "aventures" des femmes de Blossom Street, tout avait commencé par l'ouverture d'un magasin et de la mise en place de cours de tricot. J'avais déjà lu les deux premiers il y a environ deux ans, j'avais beaucoup aimé le premier mais avais trouvé le deuxième un peu redondant (mon billet ici).

Ce troisième volet est vraiment dans la même veine que les deux premiers, c'est à dire facile à lire mais l'histoire est un peu cousue de fil blanc.

On découvre l'histoire de la vie de nouvelles personnes tout en suivant les personnages déjà rencontrés précédemment, le point de rencontre est le cours de tricot organisé par Lydia. Comme dans les autres volumes, chaque chapitre s'attache plus particulièrement à une personne.
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..

Lire un extrait
Videos de Debbie Macomber (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debbie Macomber
The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs!
Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html
A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html
Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html
Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html
ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html
#harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube
***