Harlequin (01/06/2010)
4.75/5   4 notes
C'est là, dans l'atmosphère chaleureuse et enjouée de sa boutique " Au fil des jours ", que Lydia a l'habitude de réunir ses amis. Et le projet qu'elle vient de lancer lui tient tout particulièrement à coeur : animer un petit groupe de personnes qui souhaitent se libérer d'une dépendance, quelle qu'elle soit, afin de prendre un nouveau départ dans la vie. Phoebe, par exemple, lutte courageusement pour chasser de son esprit l'homme qu'elle aime encore malgré ses nomb... >Voir plus
Que lire après Un parfum de bonheurVoir plus
❤❤❤❤❤

{Un parfum de bonheur/Blossom Street Tome5/Debbie Macomber}

Bonsoir, me voilà en ce début décembre avec le 5èmes tomes de cette jolie saga écrite par une auteure que j'adore.
Je retrouve avec plaisir tout les personnages depuis le tome1, j'adore cette saga parce qu'on ne perd aucun personnages de vu tout au long des tomes. Chacun d'eux évoluent avec nous au fil des pages.
Un vrai bonheur et c'est triste d'en arriver déjà à la fin (il reste un tome qui n'est pas trop axé sur tout les protagonistes quel dommage)

[A lire dans l'ordre évidemment 😜]
Lien : https://www.facebook.com/100..

Lire un extrait
Videos de Debbie Macomber (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debbie Macomber
The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs!
Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html
A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html
Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html
Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html
ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html
#harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube
***