Ace Attorney : Phoenix Wright tome 3 sur 5

Capcom (Éditeur scientifique)
Kurokawa (14/10/2010)
4.58/5   6 notes
Phoenix et Maya sont confrontés au monde du paranormal. En effet, en visite au coin voyance des Galeries de France, ils assistent presque en direct au meurtre sanglant d'une voyante dont les «prédictions infernales » sont réputées pour être particulièrement fiables. La suspecte principale du crime ? Une jeune lycéenne fan de paranormal, persuadée qu'elle a été, comme on le lui a prédit, possédée par un dieu de la mort. Ce sera l'occasion pour Phoenix de retrouver pa... >Voir plus
Que lire après Ace Attorney : Phoenix Wright, Tome 3Voir plus
Phoenix, jeune avocat qui défend les accusés avec ses fameuses "OBJECTION VOTRE HONNEUR!!".
Pour ma première lecture de mangas, j'ai trouvé l'histoire amusante et sympa. La lecture en Noir et Blanc rend bien. J'ai bien aimé.