First (15/05/2014)
2.75/5   2 notes
100 messages anti-stress, pensées positives et citations de bonheur à colorierLaissez votre créativité s'exprimer ! Détendez-vous grâce au coloriage et à l'art-thérapie, en donnant libre cours à l'artiste qui est en vous, tout en méditant sur 100 pensées positives pour grandir. Un cahier de coloriages très qualititatif et original pour faire plaisir ou se faire plaisir.
Le best-seller de l'été !

Que lire après 100 messages à colorierVoir plus
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'album à colorier pour adultes est partout ! A quelques jours des fêtes, il fait partie des plaisirs que l'on peut offrir ou s'offrir. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Enfin je vais pouvoir colorier sans me sentir ridicule en alliant l'utile et l'agréable ! Car Il paraît que le coloriage permet de chasser le stress, de devenir plus zen.
Sans hésiter mon choix s'est porté sur cet album qui associe graphismes et une centaine de petits messages qui font du bien et qui permettent de positiver.
Eh bien je vais tester la méthode. Et tant pis si ça ne marche pas, en tout cas je savoure ces moments-là qui me permettent de retrouver aussi un peu de mon enfance.

Videos de Lisa Magano (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Magano
Le stress envahit votre quotidien ?
Ouvrez le nouveau cahier de coloriage de l'illustratrice Lisa Magano et avancez dans votre quête du bonheur grâce à 101 messages zen et poétiques. le coloriage des magnifiques motifs origamis originaux vous procurera une détente infinie. En bonus, 8 patrons d'origamis à colorier et à plier, pour prolonger la détente et développer votre créativité.
Un instant de grâce dans un monde d'agitation et d'incertitudes?