Florence Magnin (Autre) Rodolphe (Autre)
Clair De Lune (27/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Clément Abler a été invité par Noël pour confronter leurs expériences en matière d’aéronautique. En compagnie de Jan et Blanche, il traverse le Pays Roux pour atteindre le Pays de Noël. Profitant d’une halte, Pom et Pol, deux jeunes passagers clandestins, que leur destination finale fascine, se cachent parmi leurs bagages : n’est-ce pas le rêve de tous les enfants que de visiter un jour le Palais des Neiges, la fameuse résidence du père Noël ?

En visi... >Voir plus
Que lire après L'autre monde - Intégrale, tome 3Voir plus

Videos de Florence Magnin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Magnin
Une grande signature de la bande dessinée sempare des plus belles pages de la mythologie, et nous offre un livre de toutes les couleurs. Un large chapitre est consacré aux légendes nordiques et à Noël.
Quatre vents, quatre saisons, quatre univers de légendes ... Avec les Contes aux quatre vents, Florence Magnin nous fait voyager dans le monde des légendes, qui lhabite depuis ses débuts, et auquel elle rend le plus bel hommage. le Minotaure, Pan, Charon, Circé, Noël, Pénélope... Dans un exercice de style éblouissant, elle nous présente ses amis imaginaires, du plus inquiétant au plus lumineux.