Richard Boutin (Illustrateur)
Marabout (20/02/2008)
4.1/5   5 notes
Des bons petits pains, de la salade, un beau steak haché, 2 ou 3 condiments, le tout assemblé en 5 minutes chrono, c'est meilleur qu'au fast food et tout le monde adore. Plus besoin d'aller bruncher au bar américain branché du coin pour se régaler de bons burgers. 30 recettes pour des burgers faits maison, bien plus diététiques qu'au fast food, à préparer sans se compliquer pour les plateaux-télés du dimanche soir, les dînettes entre amis, ou bien pour séduire les p... >Voir plus
Que lire après Burgers faits maisonVoir plus
Joli petit livre de cuisine, avec un format moyen qui se prête bien à la lecture dans la cuisine.

Qui plus est, j'ai trouvé que les recettes étaient originales par rapport à d'autres livres de burgers. Quand j'écris originales, je ne veux pas dire extravagantes. L'assemblage des ingrédients est équilibré et donne envie, et c'est pour moi essentiel dans un livre de recettes.

A mon avis, un des meilleurs livres de recettes sur les burgers.
Alléchant, de belles photos! Pas encore eu le loisir de tester mais prochainement. Format moyen agréable.

>Economie domestique. Vie à la maison>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats (297)