Marabout (11/05/2011)
2.88/5   4 notes
Si onctueuse, justement sucrée et sublilement vanillée, la crème de marrons Clément Faugier est un mythe !

Mont-blanc express ou petits pots de crème, tartelettes ou fondant, charlotte ou financiers... desserts chics ou goûters réconfortants, elle est l'alliée de vos plus doux moments.
Que lire après Crème de marronsVoir plus
la crème de marrons, c'est super cool!!

ok la plupart des recettes du bouquin sont des recettes classiques de gâteaux auxquelles ont a ajouté lajuste dose de crème de marrons.

Mais on a quand même une recette de Mont-blanc. logique. Des truffes chocolat marron roulées dans le thé vert Matcha. Des mousses au chocolat blanc. du tiramisu. Etc…

Les photos sont chouettes… Et c'est pour une bonne cause: y a pas assez de recettes à la crème de marrons. Au boulot!!!
Un petit livre sympathique pour les amateurs de crème de marrons et recettes sucrées. Attention aux calories !

Les kits, goûters, ramequins et petits pots, fondant et coulant, gros gâteaux, mignardises et bouchées.