EAN : 9782915219005
Tagaro (01/04/2003)
Des gens, des spectacles, des projets et des travaux qui avancent, des faits divers, des ancêtres... Une compilation sans commentaire de synopsis géniaux, de courts métrages des plus courts, et par conséquent, des meilleurs, de photos découpées dans le journal " Le Perche "entre le 1er janvier 1995 et le 31 décembre 2000. Le Perche à l'aube du troisième
Que lire après Le Perche à l'aube du troisième millénaireVoir plus

Videos de Vincent Malone (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Malone
Histoires lues dans la vidéo : - Quand papa était petit, y avait des dinosaures, de Vincent Malone et Andre Bouchard, Editions du Seuil - Prout de Mammouth, de Noé Carlain et Anna Laura Cantone, Éditions Sarbacane - Charlie, de Quentin Gréban, Éditions Mijade - La machine à câlin, de Scott Campbell, Éditions Little Urban
Merci aux maisons d'édition présentes dans cette vidéo
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com