Mana Books (04/01/2018)
3.5/5   2 notes
Bienvenue dans l'univers de Fallout 4, le jeu de rôle post-apocalyptique incontournable de Bethesda !
Une guerre nucléaire. Des territoires dévastés. Et un seul survivant de l'attaque du 23 octobre 2077 : vous. Bienvenue dans l'univers de Fallout 4, le jeu de rôle post-apocalyptique de Bethesda. Que ce soit par votre force, votre intelligence, votre charisme ou votre chance, il vous faudra briller et réagir rapidement afin de survivre dans un monde en ruines ... >Voir plus
Que lire après Fallout 4 : Imaginer l'Apocalypse (Artbook Officiel)Voir plus
J'ai acheté cet Artbook sans avoir touché au jeu, et je pense que c'est ce qui m'a donné envie de l'installer. J'avoue avoir été hésitante, car il n'est pas vraiment donné, mais il vaut au final totalement son prix et c'est un achat que je ne regrette absolument pas.
Si vous aimez le jeu, ou que vous éprouvez un intérêt pour les créatures étranges, l'univers post-apo, le style réto-futuriste, ou plus globalement le concept art, ce livre est fait pour vous.
Les images sont de qualités, et le processus de création du jeu y est détaillé page après page, le tout divisé en plusieurs parties, comme le Monde, Les Personnages, Les Créatures, Les Armes et Véhicules..
Le feuilleter est passionnant et relaxant, si vous avez besoin d'une pause. Je ne peux le recommander assez.

critiques presse (1)
ActuaBD
08 mars 2018
Tout vous est dévoilé dans cet artbook de grande qualité graphique, synonyme de "survival" et d'univers post-apocalyptique, à son firmament. Plus de 1500 croquis mis en relief pour un résultat éclatant de beauté.
Too many people have opinions on things they know nothing about. And the more ignorant they are, the more opinion they have.

Videos de Mana Books (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mana Books
Aujourd'hui, je vous partage 4 nouveautés du mois de mars 2024 que j'ai particulièrement aimées : Quality Assurance in Another World chez Noeve Grafx, Unnamed Memory chez Mana Books, Almark chez Komikku et The Bugle Call chez Ki-oon. Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? #Manga #MangaNews #Nouveautés #Fantasy #Seinen #Shonen