Mana Books (05/10/2017)
4.67/5   3 notes
Voilà maintenant 30 ans que les joueurs du monde entier sont plongés dans un songe : celui des mondes fantastiques de Final Fantasy, la série RPG la plus célébrée et la plus populaire de l'histoire du jeu vidéo !

L'encyclopédie officielle en trois tomes Final Fantasy Memorial Ultimania vous propose une plongée exceptionnelle au cœur des archives de S... >Voir plus
Que lire après Final Fantasy : Encyclopédie Officielle Memorial Ultimania - Épisodes VII.VIII.IXVoir plus
Très beau livre souvenirs pour les fans de FF 8 et 9 comme moi 👸, qui ont passé leurs journées ou des nuits blanches à parcourir les vallées à dos de chocobo 🐤 et à entrainer leurs G-forces pour combattre le mal 💛

Videos de Mana Books (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mana Books
Aujourd'hui, je vous partage 4 nouveautés du mois de mars 2024 que j'ai particulièrement aimées : Quality Assurance in Another World chez Noeve Grafx, Unnamed Memory chez Mana Books, Almark chez Komikku et The Bugle Call chez Ki-oon. Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? #Manga #MangaNews #Nouveautés #Fantasy #Seinen #Shonen