ISBN : 236540409X
Éditeur : Éditions Sharon Kena (20/08/2013)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 16 notes)
Qui est Cahl ? Que s'est-il passé entre les trois futurs mâles Alpha ? Pourquoi la meute s'est-elle scindée en plusieurs branches ?

Qui est le père de Beth ? Avec cet épisode, nous en apprendrons un peu plus sur les personnages et l'univers de la série « Temps de Lune ».

llyza
  09 novembre 2013
La saison 1 se termine sur une note assez triste, plus sombre et nous laisse avec pas mal de doutes quant aux caractères des personnages principaux. On a vu une nouvelle manière de voir les loups, on obtient pas mal de réponses et d'éclaircissements sur le passé de cette ville mais bien d'autres points sont encore non résolus. Voir même de nouveaux apparaissent.
L'épisode contient plusieurs saynètes à différents endroits et moments, le point de vu change de personnages de sorte à nous apporter plus d'informations qu'on en aurait eu avec Beth, ce qui étoffent plus les protagonistes qui l'entourent et même certains qu'elle n'a jamais croisé. Il y a vraiment une multitudes d'informations dans ces 60 pages qui permettent de patienter sagement la saison 2 qui se déroulera durant les deux mois de cohabitation avec le sorcier Swan. Ouvrez les mirettes !
Je pense que je prendrai plaisir à relire l'intégrale avec ce petit bonus qui viendra finir cette saison sur quelques choses de différent. J'aime bien les auteurs qui nous offrent (gratuitement) des petites nouvelles, pour aller encore plus loin dans leur univers, ils devraient y en avoir plus souvent !!! Surtout, quand il y a le point de vue du mâle ;) c'est bien croustillant.
Tsukihime
  22 août 2014
Enfin un tome qui m'a conquis ! Des explications, plusieurs point de vue enrichissants le background de l'univers des Fraut et des Stanton, et des révélations sur une personne qui m'a réellement étonnée. Pour attendre un tome bonus pour nous offrir quelque chose d'aussi croustillant ?
En tout cas, ça me redonne envie de donner sa chance à la saison 2.
mini-pouce
  04 février 2017
Très intéressant :D
stefy6
  17 juin 2015
Aaahhh! On reste sur la fin vite la suite!
MariloupMariloup   27 septembre 2017
Il faisait plus qu'échanger un baiser, il la liait à lui. Le but de ceux de sa race, leur objectif secret était, et restait malgré les millénaires, de s'unir et de procréer. C'est en cela qu'ils étaient attirés par les humains. Quelque chose chez eux attisait leur cupidité. Même si cette délicieuse femme n'était pas totalement humaine, émanait d'elle une essence similaire à celle de son renard, tout en étant différente. Cela le subjuguait... le rendait avide de la posséder, quoi que ce fut. Okada générait une nouvelle ère pour les Kitsune.