Média1000 (01/01/2007)
Jeune étudiante en école de commerce, Marina part à San Francisco pour suivre des cours et améliorer son anglais. Sur le campus, après moult aventures libertines, elle tombe sous la coupe de Kim, lubrique quadragénaire qui l′initie au fétichisme botté. A son retour en France, métamorphosée par cette aventure, Marina va devenir elle-même le " fantasme " de nombreux fétichistes des bottes.
Que lire après La fille aux bottesVoir plus
Marina part étudier aux States d'Amérique, où elle tombe sous le charme d'une de ses profs, Kim, et se découvre un penchant pour le fétichisme des bottes.
C'est pas fou, comme bouquin, mais il fait gentiment son taf. Perso, il m'a bien plu parce que le sujet me parle. Ma chère et tendre l'a lu, ça lui a parlé encore plus qu'à moi. Après, on reste dans le léger : si la dimension fétichiste est présente, elle aurait gagné à un traitement plus en profondeur. Les penchants lesbiens de Marina se confondent pour ainsi dire avec sa passion pour les bottes, ce qui fournit un angle d'attaque intéressant mais aussi envahissant par moments. Dans certains chapitres, le roman traite moins de “la fille aux bottes” que de “la fille amoreuse de sa prof” et tend à s'éloigner de son propos central avec des scènes hors sujet.
Donc une lecture sympa pour passer le temps, avec un Mancini plutôt soft, loin des outrances de “Souillures” ou “Humidités”.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

En imaginant ces scènes, Marina se sentait aussi excitée que Kim aurait pu l'être, et elle aurait donné n'importe quoi pour que celle-ci pousse la porte à ce moment-là. Elle l'espérait secrètement. La prof aurait-elle résisté longtemps à la séduction de son corps nu allongé sur le lit, totalement offert.

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus