Yasmina tome 3 sur 3
Dargaud (20/05/2022)
3.5/5   7 notes
Amaryllis, la voisine scientifique de Yasmina, a trouvé le moyen de faire pousser les plantes en un temps record. En théorie, voilà de quoi lutter contre le changement climatique et l'érosion de nos écosystèmes. Car qui dit croissance rapide, dit moins de terres agricoles à exploiter et plus de CO2 absorbé !
De leur côté, Yasmina, Robin et Lenny, inspirés par la biodiversité insoupçonnée que leur offre leur ville, se sont aventurés dans une sorte de guérilla ... >Voir plus
Que lire après Yasmina, tome 3 : Les plantes contre-attaquent !Voir plus

critiques presse (2)
LigneClaire
09 août 2022
L’histoire est comme les précédentes, sympa, lisible et compréhensible par tous. Un dessin qui colle et toujours de l’espoir en fin de course.
ActuaBD
01 août 2022
Il s’agit d’une histoire dans la droite ligne des précédentes, à savoir écolo, farfelue et en prise directe avec les préoccupations de notre temps.

Lire un extrait