EAN : 978B0B5HQTY12
(29/06/2022)
4.44/5   18 notes
Summer Break : Confiez-nous vos rêves, nous les transformerons en réalité.

Homme d’affaires débordé, Gareth a très clairement défini son programme pour ses uniques vacances de l’année : s’oublier le temps d’un été. Plonger dans l’anonymat, sous un soleil sans nuages, et jouir sans limites de l’homme chargé d'assouvir du plus « domestique », au moins « politiquement correcte » de ses désirs.

Pour Jamie, qui n’est pas arrivé là par hasard... >Voir plus
Que lire après Summer Break : Gareth & JamieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique

Jamie est un jeune homme qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui n'a jamais eu besoin de faire quoi que ce soit mais il a un rêve et un père absent qui ne le voit pas.
Alors quand il peut avoir la chance de côtoyer Gareth Mitchell, un agent de star mais aussi un homme beau et fort sur qui il fantasme depuis des années, il n'hésite pas une seconde.
Gareth ne vit que pour son travail et n'a le temps de rien, alors deux semaines par an il rejoint l'île de summer break pour y vivre un lâcher prise sur tout et s'offrir un mignon qui sera à son service 24/24 : rien à penser, qu'à se reposer et au sexe sans sentiment.
Mais rien ne va se passer comme il se doit, surtout avec ce Jamie qui l'attire et avec qui le sexe est torride, mais il ne ressemble en rien aux escorts pro qu'il a l'habitude d'avoir.
Jamie va t'il réussir sa mission ?
Comment va réagir Gareth en apprenant la vérité ?

Wahou un conseil, lisez ce livre dans une piscine ou sous la douche car il va vous donner très très chaud. Gareth et Jamie sont hot un truc de dingue.
Wahou Marie une fois de plus tu as fait fort, tu m'a entraînée dans ton histoire dès le début et dès le début tu nous mets dans le bain avec une scène de sexe incroyable et sensuelle qui nous donne chaud. Tu as cette façon de décrire les scènes de sexe pour nous les rendre belles, sensuelles, délicates et qui va nous donner très chaud, à aucun moment tu ne pars dans le vulgaire, je trouve même qu'elles sont plus belles qu'un couple hétérosexuel, il se passe un truc entre eux qui fait que le sexe est romantique, sans oublier l'humour entre eux. Je t'assure je ne vois plus une purée de la même façon maintenant ni les frites, qu'est ce que j'ai rigolé mais tu m'as brisé le coeur quand tout a été dévoilé.
Gareth, ce type est hot, intense mais tellement brisé à l'intérieur qu'il ne sait plus faire confiance, il ne vit que pour son travail et ne sait pas reconnaître les signes ni ses tords quand il en a. Jamie souffre du rejet de son père mais aussi de la façon dont ce dernier veut régir sa vie, il rêve de réaliser son rêve mais ne sait pas toujours comment faire, mais à côté de ça ce type est trop chou il est intense et passionnant.
J'ai dévoré ce livre. du début à la fin on rigole, on a chaud, on a le coeur qui se brise. Une fois de plus la plume de Marie m'a conquise et fait voyager sur des montagnes russes. Elle sait jouer avec nos sentiments, nous faire rire, nous faire peur juste après ou nous faire douter, faire évoluer les choses, nous mettre des étoiles dans ses yeux et pleins de papillons dans le ventre pour la page d'après nous prendre notre coeur et le briser en milles morceaux sans aucun remord; et nous torturer, nous faire mal, nous faire monter les larmes aux yeux mais comme je suis psychopathe j'en redemande encore. Je ne voulais pas les quitter je voulais le meilleur pour eux, que enfin le bonheur leur ouvre les bras, on a envie de les consoler tout comme les remuer pour leur faire ouvrir les yeux.
Je vous invite à découvrir Jamie et Gareth et je peux vous dire aussi que vous allez vouloir aller à Summer Break.
☀️En été et on a tous besoin d'un Summer Break.

👔 C'est ce que fait Gareth chaque année. Il a besoin de s'accorder deux semaines de lâcher-prise total, loin de son travail d'homme d'affaires si prenant et de sa vie austère.
L'île de Summer Break lui offre cette parenthèse depuis 4 ans et il en est satisfait🏝️

🌊Au programme, une villa luxueuse face à l'océan et un assistant très particulier prêt à assouvir ses moindres désirs domestiques tant culinaires que sexuels tout en la bouclant.

🍑Jamie, un magnifique jeune homme, bien préparé à l'accueillir comme il se doit, l'attend.

🤔Bien vite, Gareth se rend compte que Jamie n'est pas si docile que ses précédents minions, un peu trop grande gueule à son goût, carrément impertinent et absolument nul en cuisine. Une sacrée erreur de casting, si ce n'est ce corps de fou qu'il exhibe sans complexe.

👍Bien vu Gareth ! Jamie n'est pas là que pour passer du bon temps. le fils du proprio de l'île a tout manigancé pour approcher l'agent en toute discrétion et accéder à ses propres ambitions.

❤️Entre attraction irrépressible, étreintes torrides 🔥 et prises de tête mémorables, les deux hommes voient peu à peu leur plan changer et leur relation prendre un tournant inattendu. Mais les mensonges de Jamie rendent la situation de plus en plus difficile à gérer et on n'attend qu'une chose : le moment où la vérité va éclater.

🥰Quel excellent moment de lecture ! L'auteure réussit à nous transporter sur cette île en décrivant si bien les paysages qu'on s'y croirait. La relation entre les deux personnages est exaltante et passionnée. D'ailleurs, comme noté dans les avertissements, les scènes 🍑 sont particulièrement torrides et multiples … Il fait chaud, donc on s'habille trèèès légèrement donc ça dérape souvent, CQFD 😄

🤗J'ai apprécié connaître le secret de Jamie et le voir peu à peu avoir des scrupules et Gareth sortir de sa réserve et se laisser aller. Mais c'est aussi l'humour et les répliques décapantes qui font de ce roman une petite pépite ensoleillée, comme souvent dans les romans de Marie. Je pense en particulier à la série With Love et à ma Crevette chérie, Jo.
😍J'ai refermé ce livre avec un grand sourire. Etrangement, je me surprends à dessiner des bonhommes bâtons sur mes carnets
🌄Et vous ? Comment se passe votre Summer Break ?🏝️
🌈Bonne lecture📚
🌅Summer Kali❤️
Summer Break : Confiez-nous vos rêves, nous les transformerons en réalité.

Homme d'affaires débordé, Gareth a très clairement défini son programme pour ses uniques vacances de l'année : s'oublier le temps d'un été. Plonger dans l'anonymat, sous un soleil sans nuages, et jouir sans limites de l'homme chargé d'assouvir du plus « domestique », au moins « politiquement correcte » de ses désirs.

Pour Jamie, qui n'est pas arrivé là par hasard, cet apollon tellement charismatique qui pourrait changer sa vie à jamais, représente une opportunité dont il compte bien profiter.

Cependant, entre leurs étreintes charnelles et torrides, les regards échangés et les manigances de plus en plus compliquées à assumer, quelque chose de déroutant s'impose à eux.

L'attirance insatiable.

L'alchimie ingérable.

Le plaisir totalement addictif…

Quand tous les plans dérapent et que plus rien n'obéit à la volonté des deux hommes, rien ne sert de combattre. Laisser le destin jouer d'eux-mêmes semble devenir leur seule alternative.

Romance comportant de nombreuses scènes conseillées à un public averti, recommandées uniquement à un lectorat majeur.

Dans ce nouveau titre de Marie HJ nous partons pour le Summer Break, cette ile où les rêves se transforment en réalité. Nous y faisons la connaissance de Gareth, cet homme d'affaires qui ne s'octroie que 2 semaines de vacances par an sur cette ile paradisiaque où sa seule exigence est d'avoir un "Minion" à sa disposition qui satisfera à tous ses désirs.
Cette année, ce Minion est Jamie, qui n'est pas arrivé là par hasard, bien au contraire.
Prêt à satisfaire aux moindres désirs de Gareth, non sans contrepartie outre que financière, il ne s'attendait pas à devoir faire face à d'autres "préoccupations".
J'ai beaucoup apprécié ce nouvel opus de Marie, qui manie la plume avec perfection pour notre plus grand plaisir.
Elle nous livre une fois de plus un ouvrage où les sentiments et le désir s'emmêlent, où les personnages ont des personnalités affirmées, mais totalement opposées, quand à l'histoire, celle-ci est un prémices aux vacances qui se profilent.
Je suis tombée sous le charme de la décontraction de Jamie et du charisme de Gareth. Jamais ils n'auraient du se rencontrer et pourtant elle était inévitable.
Un double coup de coeur, un pour l'histoire et un pour les personnages.
Après Sweet summer et In love with mister president, voici la nouvelle romance d'été de Marie HJ. Bienvenue au Summer Break, un domaine paradisiaque et coupé du monde, pour les acharnés du boulot qui veulent tout déconnecter le temps de leurs vacances.

C'est ce que vient chercher Gareth, et Jamie a été embauché pour s'occuper de lui et combler le moindre de ses désirs… enfin en théorie car Jamie s'avèrera être pour le moins déroutant..

Cette romance s'annonçait torride et elle l'est, attention coup de chaud en vue, entre ces deux là, l'attraction est au rendez-vous et ils sont chauds bouillants.

J'ai apprécié ma lecture, qui remplit parfaitement son rôle de romance d'été, l'histoire est chouette, c'est dépaysant, il y a de l'humour, ça reste léger, J'ai trouvé Jamie touchant et émouvant. Les scènes de sexe sont belles et très sensuelles, il y a une alchimie immédiate entre Gareth, et Jamie que j'ai adoré lire.

Mais, car oui, j'ai un mais, je n'ai pas tellement accroché avec Gareth, son côté psychorigide, son égoïsme m'ont agacée, du coup j'ai bien ressenti l'attraction entre eux, mais les sentiments qui viennent ensuite m'ont moins touchée, ceux de Jamie oui, mais ceux de Gareth, j'en suis moins sur. Et j'ai trouvé la fin trop rapide, Gareth qui souffle le chaud et le froid en moins de 2 minutes n'a pas réussi à me convaincre totalement.

Alors si vous aimez les romances mm plutôt épicées, n'hésitez pas à embarquer pour un summer break sexy, d'ailleurs j'ai attendu pour le lire que les enfants soient partis en vacances et j'ai bien fait ;)
Avis de canicule sur votre été ! Petite précision, je ne parle absolument pas de la météo ! Non, la vague de chaleur intense qui va déferler a un nom, enfin deux pour être exacte : Gareth et Jamie. À eux deux, le mercure du thermomètre n'a pas résisté, du moins pour moi, tant ils sont brûlants, bouillants et intenses !

« Summer break » est la seule parenthèse que s'accorde Gareth dans l'année. Deux toutes petites semaines dans son agenda overbooké, qu'il attend avec une fiévreuse impatience. 15 jours coupé du monde, des obligations et de son travail. Deux semaines où il entend (re) lâcher toute la pression qu'il accumule, une courte trêve où il ose et assouvit ses moindres désirs… Mais comme tout dans sa vie, ses vacances sont bornées et régies par contrat. Ce qui se passe à SB, reste à SB !

Comme chaque année il sait que tout sera mis en oeuvre pour que son séjour soit parfait, jusqu'à la sélection rigoureuse de celui qui comblera ses plus torrides envies. L'alchimie charnelle explose dès l'instant où Gareth voit Jamie. Les vacances commencent dans la plus ardente des luxures et s'annoncent presque idylliques…
Presque car la sélection de l'homme de cet été a été légèrement tronquée! Et ça, il ne tardera pas à s'en apercevoir, parce que Jamie est… comment dire… C'est Jamie! Il n'est pas un escort comme les autres, son but est ailleurs… le moins que l'on puisse dire c'est qu'il donnera (tout) de sa personne pour y parvenir et ce, pour son plus grand plaisir ! Entre secrets, mensonges et sexe débridé, Welcome to Summer Break !

Gareth est « THE» control-freak par excellence. Son passé lui a donné la plus douloureuse des leçons et il en a tiré les conséquences : dans sa vie rien ne saurait plus être dû au hasard, tout est organisé voire millimétré. Seul son travail compte et personne n'a plus son mot à dire ! (Enfin si on excepte sa pugnace collaboratrice et par la suite le désinvolte Jamie par, mais ça c'est justement toute l'histoire !) J'ai adoré ce personnage qui semble si distant et détaché de tout et qui pourtant face à Jamie, va s'enflammer plus vite encore qu'un feu de Bengale. Ses barrières tombent à une vitesse folle, il ne contrôle plus rien, ni ses envies, ni ses pulsions, ni peut-être même son coeur…

Jamie est un personnage ultra touchant. Au-delà de l'image de la dilettante qu'il affiche aux yeux de tous, se cache un homme maladroit en manque cruel d'affection et de considération. Il croit plus qu'il ne sait véritablement ce qu'il veut… Ses erreurs, ses bourdes, son enlisement dans les mensonges ne le rendent que plus émouvant encore.

D'emblée entre Gareth et Jamie l'attirance des corps est au-delà du sulfureux. Ils sont comme connectés, les pulsions de l'un attisant celles de l'autre. Les envies sont insatiables, toutes les expériences brûlantes jusqu'à en devenir inoubliables. Pas de tabous, juste deux hommes qui se testent, se cherchent, qui osent et tentent tout ce qui est à portée de doigts (et pas que les doigts…) Un besoin permanent d'être rassasié du corps de l'autre qui laisse entrevoir bien d'autres possibilités…

Je retrouve la plume de Marie telle que je l'aime ! Pleine d'humour, d'émotions et de profondeur. Un style qui sait toujours autant me toucher quand je m'y attends le moins. Une écriture intense et si visuelle qu'elle peut en désintégrer vos sous-vêtements. Quoi que le mieux serait de faire sans, pour apprécier encore plus cette flamme de passion incendiaire qui crépite, vous lèche et vous dévore les reins !

Un beau coup de coeur donc qui ne fera qu'attiser le brasier de votre été, surtout n'hésitez pas et surchauffez avec Gareth et Jamie!
Lien : https://addiction-livresque...

Au rythme lent et sensuel de la musique, et sans que je ne demande rien, il avance tranquillement vers moi, me laissant le temps de le détailler dans la lumière tamisée du soleil qui traverse les persiennes pour lécher harmonieusement son corps. J’ai presque l’impression qu’il appartient à la musique qui résonne autour de nous. Que tout se mêle dans la volupté parfaite qui vibre sous ma peau en rampant jusqu’à ma raison.
Parfait, oui. Tout est parfait.
Atrocement parfait, même…