Fage éditions (02/12/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ils sont policiers et gendarmes, techniciens de scène de crime, odontologistes et médecins légistes. Ils sont tous habitués à la mort violente. Elle est leur quotidien. Tous volontaires, ils savent qu’à n’importe quel moment, ils pourront partir, peut-être au bout du monde, quitter leurs proches en quelques heures et pour les uns voir ce qu’ils n’avaient encore jamais vu et pour les autres entendre pendant des heures la souffrance et la détresse. Ils devront leur fa... >Voir plus
Que lire après Mort, qui es-tu ? Identifier les victimes de catastrophesVoir plus

Videos de Richard Marlet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Marlet
Pierre Piazza et Richard Marlet vous présentent "La science à la poursuite du crime : d'Alphonse Bertillon aux experts d'aujourd'hui" aux éditions La Martinière.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2341071/pierre-piazza-la-science-a-la-poursuite-du-crime-d-alphonse-bertillon-aux-experts-d-aujourd-hui
Notes de musique : Youtube Audio Library