EAN : 9781902163376
Royal Collection Enterprises LTD (01/01/2006)
Le château de Windsor est le plus ancien et le plus grand château habité du monde. Construit à l'origine par Guillaume le Conquérant au XIe siècle, le château a connu près de mille ans d'évolution constante pour s'adapter aux besoins et aux goûts changeants des monarques successifs. Aujourd'hui, c'est une résidence officielle de Sa Majesté la Reine et les appartements royaux richement meublés abritent certaines des plus belles œuvres d'art de la collection royale. A... >Voir plus
Que lire après Le château de Windsor - Guide-souvenir officielVoir plus
Ce guide comporte autant de dessins que de photographies, ce qui est décevant (moins réaliste), beaucoup de descriptions (presque énumérations) de tableaux ou de mobilier - ce qui est ennuyant pour mourir - et il est beaucoup moins attrayant que d'autres guides du château.

Les gens visitent le château de Windsor et le palais de Holyrood depuis des siècles et actuellement plus de 1,5 million de visiteurs y viennent chaque année.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus