Bernard Blanc (Traducteur)Dominique Lablanche (Traducteur)Yves Sarda (Traducteur)
Albin Michel (23/05/1996)
En mars 1995, le gaz "sarin" fait des victimes dans le métro de Tokyo. Panique. La police japonaise, impuissante, recherche vainement les coupables. D'autres attentats se produisent. À partir de sa retraite sur les pentes brumeuses du mont Fuji, Shoko Asahara, le leader de la secte Aum, vient tout bonnement de déclencher le processus programmé pour aboutir à son but suprême : rien de moins que l'Apocalypse en 1997 ! La suite aurait pu tourner au cauchemar.
Po... >Voir plus
Que lire après Aum, le culte de la fin du monde. L'incroyable histoire de la secte japonaiseVoir plus
Deux jurnalistes nous convie grâce aux témoignages d'anciens adeptes et de documents inédits dans les rouages d'une des sectes les plus puissantes et les plus folles, dont les ambitions démesurés était à la hauteur de l'égo et de la mégalomanie de son gourou. Un voyage passionnant et terrifiant dans l'antre de Aum Vérité Suprême.

>Religion>Confessions et sectes chrétiennes>Autres confessions et sectes (16)