Le Lion Z'Ailé de Waterloo (31/12/2078)
Un endroit paradisiaque, une villa qui s’offre le luxe d’être à l’écart de tout à défaut d’être dans un havre de paix…et le corps d’une femme qui flotte tout habilée dans un savant mélange d’eau et de chlore. Il n’y a ni trace de lutte, ni trace d’effraction et ils étaient tous là. Les proches de Chloé, invités à l’occasion de la pendaison de crémaillère : sa soeur, ses amis, ses conquêtes. Même la femme de ménage était présente, pourtant, personne n’a rien entendu ... >Voir plus
Que lire après ToxiqueVoir plus
Seule cette fille, dont il ignore le nom, pourrait le sauver. Mais il n’ose lui parler. Alors, il les déteste tous, du gorille à Ali, de la petite gymnaste russe aux étudiantes venues faire du leche-vitrines, jusqu’à Zorba, le chien de l’oncle Maurice, pour qui il garde en poche le demi-sucre de son café. Il voudrait être Robinson sur son île, un jour où Vendredi n’est pas là.
La gazelle le regarde avec des yeux verts et ronds.