Enigmes à tous les étages tome 2 sur 8
Bayard Jeunesse (18/05/2022)
4.5/5   1 notes
Énigmes à tous les étages : le retour du tome 2, actualisé et complété par des niveaux de difficulté pour chacune des énigmes ! Un livre-jeu génial qui se plie et se transforme à chaque enquête, et dans lequel le lecteur s'improvise détective ! Pour chaque énigme, des questions sont posées et des indices sont donnés. Grâce à la lecture des témoignages des victimes et à l'observation des décors intérieurs et extérieurs, l'enfant résout son énigme et découvre le ou le... >Voir plus

Videos de Paul Martin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Martin
On peut tout à fait lire en s'amusant, c'est pourquoi la librairie Point Virgule vous propose cette semaine une sélection de différents livres-jeux destinés aux plus jeunes.
- Promenons-nous dans les bois, Cherche et trouve + de 100 animaux, Rachel Piercey & Freya Hartas, Gallimard Jeunesse, 17,50€ - Cherche et trouve Grisette, Natacha Godeau & Axelle Vanhoof, Auzou, 12,95€ - Qui est le coupable ?, 7 tomes, Pascal Prévot & Aurore Damant, Milan, 12,90€ - Énigmes à tous les étages, 9 tomes, Paul Martin, Bayard Jeunesse, 12,50€ - Et si c'était toi Boucle d'or, Camille Ferrari & Coralie Saudo, Amaterra, 14,90€