Rave tome 14 sur 35

Fédoua Thalal (Traducteur)
Glénat (02/02/2005)
4.36/5   14 notes
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire... >Voir plus
Que lire après Rave, tome 14Voir plus

Satan 666

Seishi Kishimoto

3.82★ (1539)

19 tomes

Voici la suite des aventures d'Haru et Cie :-)

Nos amis ont rencontré des sirènes en difficulté lors de leur quête d'un fragment du rave. Ni une ni deux, ils décident de les aider !! Ils doivent sauver le reste de leur village des griffes des démons, ceux-là les avaient kidnappés pour utiliser leur puissance magique dans une arme.

Un dessin est absolument superbe dans ce tome, on y voit Haru et tous ces alliés en tenue de combat. Il est vraiment très beau, tout en nuance de noir et de gris :-)

Ce tome est pratiquement constitué que de combats, l'histoire ne fait néanmoins pas du surplace même si elle n'avance pas vite. Les démons ont trouvé une nouvelle source de magie en la présence d'Elie. Haru va donc faire tout son possible voire plus pour la délivrer même à se jeter la tête la première dans la gueule du loup...

En tout cas, la suite promet d'être très intéressante et pleine de surprises pour nos amis. Vont-ils arriver au bout de leur peine ? Ou mourir un à un de la main de leurs différents ennemis ? À voir dans la suite des tomes. Cette série compte 35 tomes donc Haru et Cie ont encore le temps de trouver un moyen pour sauver leur monde dans son ensemble :-)

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)

Une sirène : C'est un principe, chez les sirènes... Quand... quelqu'un nous a aidées... nous devons absolument lui retourner la faveur... Et... même sans cela... vous êtes l'épée qui sauvera ce monde... Donner ma vie pour... vous... ce n'est pas grand chose...

Haru : Mais non ! UNE VIE, ÇA NE SE DONNE PAS À LA LÉGÈRE ! ÇA NE SERT QU'À UNE SEULE ET SIMPLE CHOSE : À VIVRE !

La sirène : Merci beaucoup. Nous continuerons à vivre à travers vous.
C'est pas croyable ! De tous les démons, je compte parmi les rares qui puissent être fiers de leur défense, et lui me met au tapis en un coup, un seul ?... Quelle est la vraie force de ce gamin ? La colère ? Les larmes ?... En tout cas, ça dépasse toute imagination...
Humains... sirènes... hommes-dragons... démons... Aucune race n'est au-dessus ou en-dessous de l'autre.

(dixit Let à un démon).

Lire un extrait