Rave tome 4 sur 35

Fédoua Thalal (Traducteur)
Glénat (01/04/2003)
4.24/5   19 notes

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. ... >Voir plus
Que lire après Rave, tome 4Voir plus
DN Angel, tome 1 par Sugisaki