J'irai te tuer dans tes rêves tome 3 sur 3

Yu Masuko (Autre)Kakeru Ninomae (Autre)
Pika Edition (19/10/2022)
4.2/5   10 notes
Mon plan a fonctionné, je suis parvenu à tuer Sakamoto, l’un des coupables. Mais le prix à payer est lourd : dorénavant, j’attire la méfiance de la police. D’ailleurs, bizarrement, M. Misumi m’a convié à une réunion, et les participants ont tous un lien affectif avec Saya. Je sens qu’il mijote quelque chose, mais je suis loin de m’imaginer ce que l’inspecteur a en tête… En plus de ça, Baba a soudainement quitté l’hôpital et peut donc me dénoncer à tout moment !
Que lire après J'irai te tuer dans tes rêves, tome 3Voir plus
C'est encore une fois un excellent tome qui ne déçoit pas, on ne sait jamais ce qu'ils nous réservent. La police et Wataru se livrent un sacré jeu, il faut dire que les règles sont bien différentes et qu'il est difficile de croire en les capacités de Wataru. Les deux parties vont loin, il y a un côté douteux, même au niveau de la police surtout que c'est aussi limite de protéger et surtout d'y mettre autant de forces des "monstres".
Leurs comportements d'aujourd'hui continuent à montrer des ordures de la pire espèce, qui osent dire que Wataru et sa soeur n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
L'inspecteur Misumi est le plus redoutable du côté de la police, Wataru et lui se connaissent bien et s'estiment, surtout sur leur intelligence. le début a un côté extrêmement malaisant à un moment donné, mais tout est également très intéressant. Les deux parties ont de redoutables stratèges, et Wataru qui se sait surveiller doit la jouer très fine, tout en trouvant des moyens de se servir de son pouvoir pour parvenir à ses fins, et tout d'abord trouver les informations dont il a besoin.
Le lecteur est tenu en haleine tout au long de son tome. le graphisme participe toujours aussi bien à l'immersion.
Vous verrez c'est quelque chose de tout découvrir en détails, ça fait de l'effet.
De manière générale, nous abordons également les pouvoirs de l'effet de la suggestion.
Si vous aimez tout ce qui est policier, un brin de pouvoir, de la stratégie et être surpris, foncez la découvrir.
Vivement le prochain et dernier tome.

Jusqu'ici, je considérais le Golden Slumber comme une faculté qui me permettait de pénétrer dans le rêve d'autrui et d'avoir un impact réel sur son corps. Mais comment pouvais-je causer des dommages sur le corps des autres, alors que je n'avais aucun contact physique avec eux ?

Lire un extrait