Whispered reviews tome 1 sur 3
EAN : 978B07PKLDZ4J
(14/04/2019)
4.47/5   36 notes
Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot... >Voir plus
Que lire après Whispered reviews, tome 1 : Harper & KnoxVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

J'aime toujours autant découvrir un nouvel univers proposé par Amheliie et Maryrhage. Cette nouvelle série a cette particularité d'intégrer les milieux d'investigations et d'enquêtes, nous proposant alors des personnages plutôt au fort caractère et qui n'ont pas froid aux yeux.

La double narration nous permet et ce dès le départ de camper les deux personnages principaux dans leur vie individuelle. Knox est un agent du FBI, un de ceux mariés à leur boulot et qui donne tout à cette ambition de faire le bien, nous découvrons très rapidement quel type d'homme il est. Il travaille actuellement sur une affaire sur le point d'être classée, par faute d'avoir des indices concrets et exploitables pour la résoudre. Harper, c'est une jeune femme chroniqueuse, pour un blog d'actualité, qui effectue des recherches à la manière des journalistes pour offrir du contenu à ses lecteurs. Elle est pleine d'énergie et très ambitieuse, elle même a tout donné à ce job, auquel elle tient plus que tout. Nous avons alors à faire à deux fortes têtes, tous deux à la poursuite de la vérité dans ce qu'ils entreprennent, tous deux se ressemblent beaucoup dans leur investissement. Et c'est ainsi qu'ils vont faire connaissance, Knox va faire appel à elle pour trouver des indices sur l'affaire dont il s'occupe.

Cette enquête qu'ils vont devoir mener, tourne autour de la disparition de trois femmes, suite à leur arrivée aux Etats-Unis. Knox n'a aucun indice et il espère que la fouine, c'est ainsi que l'on surnomme Harper va trouver quelque chose qu'il n'aurait pas vu. Dans leurs recherches et leurs découvertes, on se rend très vite compte que l'on est en plein coeur d'une enquête prenante et qui doit cacher quelque chose d'assez moche. L'instinct de Knox le pousse à poursuivre cette enquête malgré le fait qu'elle soit classée, c'est plus fort que lui, il sait qu'il peut aider ses filles qui ont disparu. Il brave alors tous les interdits et toutes les règles du FBI, en poursuivant ses recherches et en s'associant à une civile, et ce, sans autorisation au préalable. Tout ce qu'il récolte comme informations pourraient être irrecevables et les conséquences sur son avenir au sein du FBI pourraient être catastrophiques s'il venait à se planter. Très rapidement pourtant, leurs trouvailles vont lui prouver que son instinct ne se trompait pas.

Whispered Reviews, comporte donc à la fois du suspense, cette immersion dans ce monde de l'investigation assure un rythme très soutenu au roman. Nous sommes nous même happés par leurs découvertes et n'avons qu'une envie, connaitre le fin mot de cette histoire. L'instinct de Knox a flairé quelque chose et plus l'enquête avance, plus nous nous rendons compte de l'importance de l'affaire et du danger que cela occasionne. Mais ce roman nous conte aussi cette relation toute particulière qui nait entre Knox et Harper. Ils sont réunis pour bosser ensemble mais ils sont aussi attirés l'un par l'autre, ce qui pose problème. En effet, Knox n'est pas un homme à relation, une expérience malheureuse l'a complètement rendu hermétique à toute histoire avec une femme. Il se retrouve alors confronter au désir qu'il éprouve en présence de Harper : ne pas mélanger le travail et le plaisir, il a déjà vécu cela, il n'est pas prêt de recommencer. Harper de son côté, est moins compliquée, j'ai envie de dire. Elle ne cherche pas particulièrement à établir une relation sérieuse, disons qu'elle se laisse porter par ses envies, sans faire de projets au delà de ce qu'il se passe sur l'instante. Et pour l'instant, Knox lui plait tout simplement ! Knox refuse toute forme d'amour et de dépendance, Harper n'a pas l'intention de lâcher l'affaire et compte bien avoir gain de cause auprès de lui. J'ai beaucoup apprécié tous ces moments qui sont consacrés à leur rapprochement, quand ce n'était que regard, un rapprochement ou encore une explosion de leur désir l'un pour l'autre.

L'implication de Harper dans l'enquête mais aussi dans le rapprochement qui s'est fait entre eux, perturbe beaucoup Knox. Il se sent en danger de bien des façons vis à vis de l'importance qu'elle prend à ses côtés et des risques qu'ils prennent pour mener leur enquête. Plus ils font des découvertes, plus l'affaire parait énorme et plus elle prend de risques aussi. Son implication va au delà de ce qu'il était prévu au départ, et cette mise en avant et donc en danger, vont aussi lui prouver que ses sentiments sont loin d'être concentrés uniquement sur le désir éprouvé. Il apprécie plus que de raisons cette jeune femme, dynamique, entreprenante, intelligente et pleine d'énergie. Elle est ambitieuse, mais raisonnablement, elle ne souhaite pas écraser les autres pour réussir, elle est comme une sorte de personnage qui n'a rien de mauvais en elle. Elle a ce caractère fort, qui caractérise ceux qui mènent des enquêtes et n'ont pas froid aux yeux, elle ne s'arrête pas sur ces choses qui lui mettent des bâtons dans les roues, non elle fonce mais sans tout foutre en l'air autour d'elle.

Les mots d'un roman nous permettent d'évoluer auprès des deux personnages pour bien comprendre le cheminement de leurs pensées. Cette double narration est précieuse ici, car nous n'avons jamais aucun doute sur ce que ressentent les personnages. Tout y est clair et bien posé : Knox doute tellement, de peur de souffrir de nouveau. Mais Harper, c'est cette boule d'énergie et d'ondes positives qu'il lui fallait pour se projeter de nouveau vers un avenir à deux. Elle prend toutefois le temps de laisser cette relation s'installer avec progression. Elle a su être patiente face aux réticences de Knox, et elle ne l'a jamais poussé dans ses retranchements, lui laissant le choix et le temps de s'attacher ou pas à elle. J'ai beaucoup apprécié ces deux personnages, à la fois forts mais sensibles toutefois face aux sentiments exprimés. Harper est une de ces jeunes femmes, admiratives, qui ne se laissent pas freiner par les obstacles qu'elle a rencontré dans sa vie. Elle va toujours au delà de ce qu'elle mène et ce avec passion et sérieux. Knox, c'est le bourreau de travail, un peu trop mais dans ce milieu, c'est souvent ainsi. Sa rencontre avec Harper était une bénédiction et ils étaient fait pour s'entendre, pour notre plus grand plaisir.

Un premier tome d'une nouvelle série qui a répondu à mes attentes, je m'y suis bien plu ! L'univers proposé est plutôt assez fascinant, proposant ainsi bien des possibilités des enquêtes proposées. Les personnages sont mis en danger en menant leur enquête et leur relation particulière dans ce climat lourd et qui les met en péril. Les deux caractéristique de cette série : enquête et romance se fondent bien l'une dans l'autre. Côté romance, on aura plaisir à les suivre, nous régalant de les voir se tourner autour, se chercher pour mieux se trouver. L'alchimie est explosive et nous offre ainsi des scènes intimes à la hauteur de leur frustration et de l'attente. Ces deux-là ensemble m'ont bien plu, je me suis régalée à les suivre ! Côté enquête, moi qui aime lire ce type de roman d'investigation, j'ai été ravie de découvrir le cheminement de la leur. C'est assez passionnant de les suivre, de les voir se mettre en danger tout en tentant de prendre le moins de risque possible. Tout est mesuré et rondement bien mené, de façon à apprécier l'évolution des découvertes et la résolution de l'enquête.

Comme toute série qui se respecte, les personnages principaux sont entourés de quelques autres, qui vont tenir un rôle important dans leur histoire. Cette enquête n'aurait pas pu être menée qu'à deux, et ils vont savoir s'entourer de personnes de confiance et qui vont nous révéler aux aussi leurs personnalités. Nous faisons aussi connaissance de personnages que nous retrouvons dans d'autres tomes avec plaisir, puisque nous avons déjà fait un peu leur connaissance ! de quoi dire : rendez-vous au prochain épisode, avec la curiosité qui me démange de savoir ce que Maryrhage et Amheliie nous proposeront !?
Lien : http://www.livresavie.com/wh..
UN PREMIER OPUS EXCELLENT…
Amheliie et Maryrhage ont encore frappé. Elles nous reviennent avec une saga qui mêle habilement enquête et romance.

Ce qui fait l'excellence de ce premier opus, ce sont les personnages et l'intrigue vraiment bien ficelée. On plonge dans une histoire rythmée par un objectif commun, élucider le mystère des « Disparues de l'aéroport ». Une quête haletante qui va mener nos héros vers le danger.

UN DUO DYNAMIQUE AVEC UNE ALCHIMIE INCROYABLE…
Vous allez faire connaissance avec deux héros géniaux. Leur duo est très dynamique avec une alchimie à vous couper le souffle.

La pépite de ce roman c'est Harper ! Ce n'est pas une héroïne lambda, elle est muette mais ce n'est clairement pas ce qui la défini. C'est une force pour son personnage qui s'avère être une jeune femme épanouie dans sa vie de femme et sa vie professionnelle. Elle excelle dans son boulot, elle est rédactrice au sein du blog WHISPERED REVIEWS, c'est une journaliste de haut vol et elle va être d'un grand secours pour l'enquête de Knox, notre agent sexy du FBI. Harper c'est de la dynamite, elle est excellente, elle a de l'aplomb, elle s'affirme partout où elle va et elle a un tempérament de feu. C'est une femme déterminée, consciencieuse et un peu rentre dedans. Cela en fait une héroïne hors du commun que vous allez adorer.

« Il y a beaucoup d'hommes sexy ou beaux sur cette planète et jusqu'à ma rencontre avec l'agent Selva, il n'y avait que Lenny Kravitz pour me faire dire « ce mec pue le sexe ». Mais le flic en jean et blouson de cuir est en train de me faire revoir mon jugement. Lui aussi pue le sexe, il donne clairement envie de se rouler dans des draps à n'en plus finir pour épuiser nos corps dans la luxure. »
Knox, notre héros, est un brin désabusé depuis l'échec de son mariage, les sentiments, il ne veut plus en entendre parler. Il a érigé des murs si hauts autour de son coeur, qu'il sera bien difficile pour Harper de se frayer un chemin vers celui-ci. Knox est un agent du FBI qui se démène pour mener à bien ses enquêtes, quand il bute sur l'affaire des « disparues de l'aéroport » il ne peut se résoudre à abandonner… Knox est un homme un peu froid au premier abord, mais vous tomberez forcément sous son charme. Il a du charisme, il fait des choses justes, il est canon et attachant.

« Etre agent du FBI, ce n'est pas seulement porter un putain de costume cravate, un badge et un flingue pour enquêter. C'est beaucoup plus de paperasses qu'on ne pourrait le penser, en plus d'avoir des supérieurs masochistes et incroyablement cons quand on a pas de chance. Etre agent du FBI, c'est aussi des infiltrations dans des milieux qu'on s'abstiendrait bien de fréquenter et des affaires qui peuvent nous tenir éveillé pendant des heures. J'aime mon travail, mais je l'aime plus quand je suis soutenu et que mes dossiers avancent. »
Bref, nos deux héros vont terriblement bien ensemble et leur duo fonctionne à merveille.

UNE INTRIGUE PLEINE DE DANGER, RYTHMÉE PAR UN ENQUÊTE CAPTIVANTE ET MENER AVEC BRIO…
J'adore la romance, (ça vous le savez), mais j'adore aussi les romans policiers (et j'en lis très peu), alors quand une histoire regroupe deux genres que j'adore, c'est jackpot pour moi. Ici l'intrigue est terriblement bien ficelée, j'ai adoré plonger dans cette enquête qui prend de l'ampleur au fil des pages.

« Un agent du FBI vient de me remercier pour mon aide. J'espère maintenant que cela aboutira à quelque chose. Que cette lueur d'espoir qui illumine son regard ne s'éteindra pas et que peut-être, je pourrai un jour étaler du chocolat sur ce corps. »
De nombreux personnages viennent enrichir le récit pour que le scénario se mette en place naturellement avec beaucoup de cohérence. La romance se fond très bien dans l'aspect suspens de l'histoire, elle n'empiète d'ailleurs pas sur l'enquête ce qui est un très bon point car cela permet à l'ensemble de l'histoire d'être équilibrée.

Il n'y a pas une minute de répit dans ce roman, vous allez être embarqué dans une histoire sombre et mystérieuse avec des enjeux considérables. J'ai aimé l'association de nos héros, qu'ils unissent leurs forces pour mener à bien leur investigation.

UNE ROMANCE MODERNE, AVEC DE L'HUMOUR ET UNE DYNAMIQUE INTÉRESSANTE !
Ici la dynamique n'est pas commune, j'ai adoré la mise en place de l'histoire d'amour. Amheliie et Maryrhage mette en lumière une héroïne qui sait ce qu'elle veut, une femme audacieuse et qui assume sa féminité.

J'ai adoré la montée en puissance des sentiments, la façon dont nos héros se sont apprivoisés au fil de leur partenariat. Knox est captivant dans sa lutte contre ses sentiments, j'ai aimé son introspection et sa manière de gérer cette relation.

« Je connais mes faiblesses avec les femmes, je connais mes limites et à quel point je peux être stupide lorsqu'on pique mon intérêt.
Mais surtout, j'ai peur de ce sentiment étrange qui électrice mon coeur et finit par endormir mon esprit.
J'ai peur de le laisser naître avec la sauveuse de mon dossier. Moi qui ne fréquente que des coups d'un soir, la seule femme avec qui je collabore est un feu d'artifice qui me hante. »
La romance est pleine d'humour, les interactions entre Harper et Knox attise le feu qui couve et mon dieu ce festival de tension et d'attirance m'a consumé. L'érotisme se veut toujours aussi sensuel et grisant, les autrices savent ne pas s'enfermer dans le descriptif, tout n'est que sensation et sentiments mêlés.

EN BREF :
Ce premier opus de [WHISPERED REVIEW] est tout simplement excellent. Amheliie et Maryrhage nous offre une fois de plus un récit moderne et elles explorent un mix romance/suspens qui fonctionne à merveille. Ce premier opus met en lumière une héroïne hors du commun que j'ai adorée, l'intrigue est palpitante et terriblement addictive et vous ne pourrez que craquer pour Knox, cet agent du FBI hyper sexy et un brin inaccessible. Je ressors totalement convaincue par cette histoire, tous les ingrédients sont présents pour divertir les lecteurs. A lire !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..
Knox est un agent du FBI foutrement talentueux, généreux, gentil, travailleur et à l'instinct affûté. La justice est sa meilleure motivation. Pour lui, la meilleure des récompenses est la satisfaction du travail bien fait et d'avoir pu punir les coupables malgré des méthodes qui frôlent parfois l'illégalité.
Son boulot est, finalement, tout ce qui lui reste après un désastre amoureux qui l'a laissé amère et renfermé. Malgré tout, son quotidien reste cadré entre son travail, son collègue et meilleur ami Easton et son ex !!!
Mais voilà qu'une affaire qui l'empêche de dormir risque de lui échapper faute d'avancement. C'est donc au pied du mur qu'il contacte son ami Abraham. Un journaliste. FBI et journalistes ne s'entendent généralement pas, mais pour l'heure c'est le coup de la dernière chance.
C'est par ce biais qu'il travaillera en étroite collaboration avec Harper.
Cette fille signera sa réussite, sa perte ainsi que sa rédemption.
Saura-t-il se repositionner face à ses propres promesses ?

Harper est une journaliste d'investigation de talent. Son handicap, ou plutôt sa particularité, lui a permis de se forger une solide réputation à force de combats acharnés et de détermination. Elle est douée dans ce qu'elle fait et n'hésite pas à s'investir corps, coeur et âme lorsqu'elle est persuadée que le sujet vaut tous les risques.
C'est une femme déterminée, sincère, généreuse et d'une grande sensibilité qu'elle cache derrière une force de caractère admirable et un humour décalé appréciable.
La voilà sur une nouvelle affaire intéressante et louche et qui l'interpelle avec une nouvelle tête qui ne la laisse pas indifférente.
Commence alors simultanément pour elle deux combats: l'un pour la vérité et la justice puis l'autre pour l'amour d'une vie.

Ensemble, ils vont faire des étincelles aussi bien d'un point de vue professionnel que personnel.
Un duo complémentaire excellent, tordant, amusant et des plus attendrissants.
Elle va lui prouver que l'amour vaut toutes les douleurs tandis qu'il va lui démontrer que la justice est encore la priorité de certaine personne face au pouvoir et aux profits.

Une lecture à la fois douce et rythmée par une enquête intense et pleine de rebondissements.
J'ai pris un énorme plaisir à découvrir l'histoire de Harper et Knox. J'ai beaucoup ri et j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout, j'ai aussi été attendrie par ces deux âmes si attachantes.

Laissez-vous tenter les ami(e)s et vous m'en donnerez des nouvelles 😉😘
Ce premier tome de Whispered Reviews est pfiouuu génial, tout simplement !
Harper et Knox… un duo du tonnerre et torride à souhait !
Mais au-delà d'un duo sexy et torride, il y a, cette fois encore, les thèmes abordés par les auteures, ici le handicap à travers Harper qui est muette de naissance, la difficulté de refaire confiance à travers Knox.
Harper, muette de naissance, a du affronter la dure réalité de la vie où le handicap est clairement une barrière à énormément de choses. Elle, au contraire, c'est forgée grâce à cela, grâce aux obstacles disséminés sur sa route, elle en a fait une force. Quant à Knox, suite à sa précédente relation, après un mariage foiré et un divorce, il ne veut plus s'impliquer dans une relation, hormis les coups d'un soit, rien ne le tente. le plus gros souci est que son ex-femme n'est autre que sa supérieure.
Leur première rencontre ? Knox piétine sur une affaire de disparition, son dernier espoir est de trouver un oeil neuf sur ce dossier, il va alors faire appel à un fouineur, Abraham, à qui il va expliquer dans les grandes lignes ce dont il a besoin, il va alors le mettre en relation avec Harper qui est parfaite pour ce rôle. Entre eux cela va y aller crescendo, un désir va naître, une petite semence qui va germer et grandir petit à petit, mais avec les barrières érigées par Knox, cela ne sera pas facile.
J'ai adoré les voir évoluer, que ce soit entre eux, que ce soit dans cette enquête qui risque de mettre à jour autre chose que 3 femmes disparues, ils sont juste parfaits avec leurs défauts. Les carapaces risquent de ne pas tenir le coup très longtemps, mais les risques sont élevés, Knox ne voulant plus aimer, comment pourrait-il réagir face à cette femme qui met ses convictions à rudes épreuves. Mais ne vaut-il pas mieux laisser les sentiments se dévoiler que de les étouffer alors que c'est une évidence ?
Un premier tome qu'il faut absolument lire, Knox va vous faire fondre, vous ne pourrez que vous attacher à Harper, vous allez adoré Abe (que l'on retrouvera dans le tome suivant), vous allez frissonner durant cette enquête. Bref, vous ne pourrez que passer un excellent moment ^_^
J'ai lu l'histoire de Harper et Knox d'une seule traite ! Amhellie et Maryrhage m'ont donnée envie de me replonger dans une autre aventure de Whispered Reviews dès ce premier opus !

Merci à Vampires et Rock Stars & Co pour ce Service de Presse

Le synopsis résume à merveille l'intrigue de ce premier tome de Whispered Reviews et les personnalités de Harper et Knox. Je vais donc directement vous parler de ce que j'ai ressenti lors de ma lecture.

Tout d'abord, c'est un véritable coup de foudre pour les héros.

Agent de FBI, Kwox aurait facilement pu être un de ces personnages masculins qui se résume à un gros dur et arrogant….

Au lieu de cela, nous avons à faire avec un homme capable de prendre tous les risques pour sauver les innocents, mais qui se transforme en lâche concernant sa vie sentimentale….

Ce mec sexy un sens aigu de la justice et une sensibilité tellement exacerbée qu'il n'a trouvé que le détachement pour se protéger. Depuis un divorce qui lui a brisé le coeur, il enchaîne les histoires sans lendemain avec des femmes qui ne lui font rien ressentir et fui les émotions fortes comme la peste…

Il est beau et viril, mais maladroit dans ses relations avec les femmes… Très loin du rôle de tombeur qu'il pourrait facilement incarner… Et cela le rend complètement craquant.

Muette de naissance, Harper a dû se battre contre les préjugés pour construire sa carrière de journaliste. Et même s'il lui a fallu fournir plus d'efforts que d'autres pour atteindre ses objectifs, elle n'a rien d'une victime ! Elle croque la vie à pleines dents, sans complexes et avec acharnement ! Se mettre dans la peau de cette héroïne est un vrai régal ! Son humour, sa vivacité d'esprit et sa combativité la rend extrêmement attachante. Elle se bat, encore et toujours, pour aller au bout de ce qu'elle veut.

L'attirance qui lie les deux héros apporte une tension sexuelle à cette romance qui supplante celle provoquée par le suspense autour de leur enquête.

Parce ce que, ce que veut Harper, c'est mettre le beau agent du FBI dans son lit…. L'aider à surmonter ses peurs et à prendre le risque de découvrir ce que l'alchimie qu'ils partagent pourraient leur faire vivre.

Je m'étale beaucoup sur la romance entre Harper et Knox, mais Whispered Reviews est parfaitement équilibré ! L'enquête autour de l'affaire des femmes disparues n'est pas juste un contexte dans ce livre et est vraiment au coeur de l'intrigue.

Amheliie et Maryrhage nous font vivre le travail d'investigation des deux personnages, le suspense est présent et les rebondissements nous font vivre l'aventure de bout en bout. Sans Harper et Knox, des victimes innocentes seraient oubliées du système, et nos deux héros ne reculent devant rien pour assouvir leur besoin de justice.

Même si ce que vivent les victimes est terrible, il m'a juste manqué la pointe de noirceur et de violence qui rend ma lecture addictive… Mais c'est un détail par rapport à l'excellent moment que j'ai passé !

Bien que les personnages secondaires ne soient que survolés dans ce premier tome de Whispered Reviews, ils attisent suffisamment la curiosité pour donner envie de les découvrir dans d'autres aventures… Je suis déjà impatiente que Maryrhage et Amheliie nous présentent le deuxième tome de cette série.
Lien : https://lestentatrices.net/n..

— Seigneur, oui. Je n’ai pas regretté de t’avoir embrassée, Harper. J’avais envie de le faire. C’était plus fort que moi.
Ma main caresse sa joue, Harper frissonne à son tour, surprise. Comme si elle s’attendait à nier.
— Mais je n’aurais pas dû.
La journaliste soupire en roulant des yeux, je me laisse surprendre à sourire.
— Parce que tu es un chevalier servant respectable ? écrit-elle.
— Non, parce que si je m’écoutais, j’aurais envie de te faire des choses qui ne sont pas respectables.
— Et si j’avais envie qu’on me fasse des choses absolument pas respectables ?
« Il y a beaucoup d’hommes sexy ou beaux sur cette planète et jusqu’à ma rencontre avec l’agent Selva, il n’y avait que Lenny Kravitz pour me faire dire « ce mec pue le sexe ». Mais le flic en jean et blouson de cuir est en train de me faire revoir mon jugement. Lui aussi pue le sexe, il donne clairement envie de se rouler dans des draps à n’en plus finir pour épuiser nos corps dans la luxure. »
— Tant que vous ne me demandez pas de chanter l’hymne américain après trois bières, nous devrions nous entendre.
— Entendu.
Elle continue de taper pour poursuivre la conversation. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’elle va me vanner.
— Et tant que vous ne le chantez pas non plus après trois bières, notre brève collaboration se passera à merveille, conclut la plume de Harper.
Mais depuis quand on laisse sa chance aux personnes différentes ? Jamais, c’est une belle utopie qu’on veut faire croire, mais dans la réalité, les facs ne sont pas toutes adaptées aux handicapés moteurs quant aux sourds et malentendants, ils peuvent se gratter pour avoir des cours adaptés. On fait dans la masse, et la masse, elle marche et court, elle entend et parle.
— Le cinéma tient toujours ? je signe.
Il sourit en acquiesçant.
— Je te préviens, je ne couche pas le premier soir, je tape sur mon clavier.
Knox se penche pour lire avant de me lancer un regard étonné.
— Qu’est que tu fais le premier soir ?
— Je flirte.
— Boire du champagne sur ton corps, ça entre dans le flirt ?