10-18 (15/11/2003)
Babycakes
D'un bord à l'autre
Bye-bye Barbary Lane
Que lire après Chroniques de San Francisco - Intégrale (1-6)Voir plus
Lue, il y a longtemps mais j'en garde un bon souvenir globalement. Romans faciles à lire sur les annees 70 à San Francisco .
Comme pour Eddings, Tolkien, Herbert, Larsson... je ne fais qu'une critique pour l'ensemble de la série.
C'est génial ! ça fait partie de mes livres préférés.
Bref j'ai adoré.
On lit les premières lignes et on ne plus s'arrêter... génial... les personnages sont attachants et San Francisco bellement dépeint.
Fabuleux pour passer un bon été si vous vous ennuyé !

Videos de Armistead Maupin (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Armistead Maupin
Qu'y-a-t-il de plus fort que la littérature pour raconter ce qui fait l'essence de nos vies ? Pour l'écrivain, aucune existence n'est ordinaire et tous les éclats du réel qui nous atteignent, chaque événement, toutes les émotions, forment une inestimable matière première pour l'écriture. Mais l'acte d'écrire n'est-il pas, en lui-même et au-delà des thèmes qu'il aborde, le grand sujet de la littérature ? Qu'il s'agisse de raconter la vie des autres ou la sienne, c'est la manière qu'on aura choisie pour l'écrire – le style, le ton – qui fera l'oeuvre. Choisir d'écrire pour dire n'est jamais un acte anodin. Armistead Maupin et Natasha Trethewey