EAN : 9782352120506
6 Pieds sous Terre Editions (19/11/2009)
1.25/5   2 notes
L'été est étouffant, la ville est déserte.

Presque tout le monde a l’air d’être parti en vacances et tous les amis qui sont restés semblent être submergés de travail.

Mais Mawil n’a pas envie de travailler, pas plus que de passer son été à mortellement s’ennuyer en ville, comme les années précédentes.
Et puis quelqu'un lui parle d'un festival hippie, loin de la civilisation, en pleine nature.

Ça pourrait ressem... >Voir plus
Que lire après Welcome HomeVoir plus
Toutes les valeurs que je n'apprécie pas sont véhiculés par cette oeuvre babacool et très hippie sur les bords avec une pointe de nudité et un climat altermondialiste.

Le graphisme ne serait pas trop mal sans les trognes épouvantables des différents personnages. Même les animaux sont dessinées bizarrement.

Pour le reste, cette ballade estivale ne m'a rien apporté sinon des dialogues un peu insipides. L'auteur qu'on surnomme le Woody Allen de la bande dessinée allemande ne m'a absolument pas convaincu. du même auteur, je n'avais déjà pas été inspiré par On peut toujours rester amis.

Et si on se faisait un camp hippie ?