Spawn - La Saga infernale tome 8 sur 8
Delcourt (18/11/2015)
4.5/5   1 notes
L'ancien mentor dAl Simmons revient pour aider Jim Downing à contrôler les vastes pouvoirs qui sont tapis en lui. Mais Cog a déjà trahi un Spawn. Va-t-il recommencer ou a-t-il cette fois-ci, d'autres motivations ? Le futur de Jim est en train de s'écrire. Et certains des secrets gardés depuis la nuit des temps sur Spawn vont être révélés Est-il trop tard pour que Jim échappe à son destin ?
Que lire après Spawn - La Saga infernale, tome 8 : CrépusculeVoir plus
Dans ce dernier et excellent tome de cette série, Jim Downing essaie par tous les moyens de faire face à son costume et c'est toute la ville malgré elle qui va être spectatrice de ce combat.
Ce 8ème et ultime tome de cette " Saga infernale " est sans aucune contestation le meilleur de tous !
Beaucoup d'actions mises en scène par des planches magnifiques viennent clorent ce cycle qui aura été dans l'ensemble de très bonne facture.
La fin laisse présager un nouveau cycle " Spawn Renaissance " qui sera à mon avis aussi bon. En tout cas je suis très pressé de commencer la nouvelle série qui s'annonce en espérant y retrouver des dessins toujours aussi réussis.