Guy Trédaniel éditeur (17/02/2017)
Le Reiki, ou " Energie vitale universelle ", est une méthode de guérison qui consiste à transmettre le fluide énergétique de nos mains. Ce guide détaillé vous offre une étude complète et détaillée du Reiki. L'origine du Reiki et son développement ; les différentes écoles et traditions ; une préparation aux 3 degrés du Reiki ; des techniques détaillées pour l'autoguérison et la guérison des autres ; des conseils précis pour traiter les principales affections courante... >Voir plus
Que lire après La bible du reikiVoir plus
Le secret d'inviter le bonheur à travers quantité de bénédictions, le remède spirituel de tous maux.

Juste pour aujourd'hui :
Ne te mets pas en colère
Ne t’inquiète pas
Sois humble
Sois honnête dans ton travail
Sois compatissant envers toi même et les autres.

Fais Gasshô chaque matin et soir, garde-le à l'esprit et récite-le. Améliore ton mental et corps.
Lorsque nous répétons régulièrement une affirmation nous montrons de la compassion envers nous-mêmes et l'envie de changer en mieux. Réfléchissez à ce que vous voulez changer dans votre vie. Creusez profondément pour découvrir vos convictions qui vous empêchent de procéder à ce changement, puis écrivez une affirmation vous libérant de ces convictions. Par exemple, si vous ne vous sentez pas en sécurité, affirmez que l'univers me soutient et me protège toujours.
Le Reiki et l'Orient

Les origines du Reiki viennent du tréfonds des traditions orientales, allant du bouddhisme aux arts martiaux. Le Reiki est une distillation des philosophies de ces traditions en une pratique unique.
Le Reiki et l'Occident

Le Reiki a fait son apparition en Occident grâce à la détermination d'une femme, Hawayo Takata, qui a fait de sa connaissance l'oeuvre de sa vie, après l'avoir découvert à Tokyo en 1935.