J'ai lu (10/03/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Que vous évoque le décalogue? Qu'est l'exégèse? Qui sont les Huguenots ? Qu'est-ce que l'Opus Dei ? Avec près de 300 définitions, ce dictionnaire recense les noms ainsi que les principaux événements qui ont façonné et marqué deux mille ans d'ère chrétienne. De Jésus-Christ à Benoît XVI, le christianisme nous est dévoilé dans toutes ses dimensions, critique, biblique, historique et théologique. Ouvrage de référence, ce dictionnaire décrit les différents sens et usage... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire du christianismeVoir plus

Videos de Jean Mercier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Mercier
Première Partie Music crée un nouveau spectacle mis en scène par Mehdi Djaadi, et pas n'importe lequel : une adaptation de notre best-seller "Monsieur le curé fait sa crise" de Jean Mercier en seul-en-scène.
Première Partie recherche deux comédiens pour commencer les répétitions très bientôt avant une tournée nationale dès septembre prochain. Si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un, rendez-vous sur https://mrlecure-spectacle.fr/