Éditeur : Comexpo2a label : Un point c'est tout ! (01/02/2017)
4.33/5   3 notes
Nous, on avait voté pour un petit président pépère. Double menton, petit bidon, sourire niais. C'est vrai, on en avait marre de Rolexman. Celui-ci se disait normal, on voulait du normal. Et puis rien ne s'est passé comme prévu.
Des courbes qui restent droites, des chômeurs qui chôment, des pauvres plus pauvres, du fric qui s'évade. Et puis du sang, de la mort qui pue la mort et des kalachnikov au lieu des roses.
Marc Large et Guillaume Meurice ont eu p... >Voir plus

vellard
  04 novembre 2017
Bien qu'il soit moins médiatisé que certains de ses collègues (Plantu, Pétillon, Iturria, Lefred-Thouron....) , Marc Large est l'un des plus talentueux dessinateur de presse de sa génération.
Dans cet album ,il nous livre quelques uns de ses meilleurs dessins de l'année 2017 et le résultat est à la hauteur de nos espérances :drôle , caustique, irrévérencieux , tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment (et nous "venger " un tout petit peu , nous autres les silencieux!!)
Mais , tout ceci ne serait pas complet si n'étaient pas mentionnées les formules à l'emporte-pièce de Guillaume Meurice qui n'est pas le dernier en matière de causticité. Je ne résiste pas à l'envie de vous rapporter l'une d'entre elles:" 17 milliards de vente d'armes en 2015 . Et certains osent dire que la France ne fait rien pour les Jeux Paralympiques".....et Large se marre! Etonnant! Non?

ellundrilellundril   09 novembre 2017
J'ai vérifié. La candidature de Nicolas Sarkozy est parfaitement compatible avec les voleurs de la République.
Une légende raconte, qu'un jour, Patrick Balkany n'a pas été impliqué dans un scandale financier.
ellundrilellundril   09 novembre 2017
Donc pour être solidaire contre la cruauté, on doit chanter à l'unisson "qu'un sang impur abreuve nos sillons" ?
ellundrilellundril   09 novembre 2017
17 milliards de vente d'armes en 2015. Et certains osent encore dire que la France ne fait rien pour les Jeux Paralympiques ??