Sophie Viévard (Traducteur)
Panini France (24/06/2004)
4.5/5   1 notes

Le monde est au bord de la guerre, une guerre opposant les humains à une autre espèce de la planète... l'Homo Superior ! Retrouvez la saga Retour à l'Arme X qui voit les X-Men aux prises avec l'organisation gouvernementale de l'Arme X. Sous le crayon de Mark Miller, Adam Kubert et Tom Raney, Nick Fury fait son apparition dansl'univers Ultimate aux côtés de Malicia et du Fléau.

Que lire après Ultimate X-Men, tome 5 : Premier sang Voir plus

Videos de Mark Millar (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mark Millar

Titres abordés :

Recommandations :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/