Sylvie Miller (Éditeur scientifique)
ISBN : 193298397X
Éditeur : Black coat press (01/05/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Anthologie de SF latino-américaine présentée par Sylvie Miller.
DIMENSION LATINO présente, en quatorze nouvelles, un petit échantillon de la SF latino-américaine. Cette sélection de textes variés, écrits par des auteurs qui n'ont rien à envier aux Anglo-Saxons ou aux Européens, aborde le cyberpunk, dans Reflets ou Exerion, les mondes post-apocalyptiques, dans Décombres ou Comme des poissons dans la nasse, les voyages dans le temps dans Gu ta gutarrak ou Le s... >Voir plus

TwiTwi
  16 mars 2014
Dimension Latino est une anthologie regroupant des textes écrits pars des auteurs latino-américains. Il propose ainsi des textes en provenance d'Argentine, du Chili, de la Colombie, du Mexique et de Cuba. On y parle de : postapo, rencontre avec des extra-terrestres, voyage dans le temps, avancées scientifiques, entre autres choses. Parmi les auteurs, le seul que je connaissais (sans l'avoir lu) est Yoss.
Lien : http://ledragongalactique.bl..
Videos de Sylvie Miller (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Miller
Conférence Mythologies nord-américaines... En quoi nous parlent-elles ? enregistrée aux Imaginales 2018 Avec Agnès Marot, Sylvie Miller, Xavier Mauméjean et Fabien Fernandez
Retrouvez l'audio de la table ronde en intégralité sur : http://www.actusf.com/spip/Imaginales-2018-Conference,26773.html