Harlequin (01/06/2016)
Les mariées de Bliss County TOME 3 Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année Depuis la tragique disparition de Will, son fiancé, mort en Afghanistan quelques années plus tôt, Bex s’est fait une promesse : pour elle, l’amour, c’est terminé. De toute façon, entre son neveu, dont elle a la garde temporaire, et son travail, elle n’a pas le temps pour ça ! Alors ce n’est certainement pas l’arrivée dans sa vi... >Voir plus
Que lire après La saison des mariagesVoir plus
Pour Bex, l'amour n'est plus à l'ordre du jour, et cela depuis la mort de Will, son fiancé, mort en Afghanistan. de plus, elle doit jouer la mère de substitution durant un moment pour son neveu Josh. Tate Calder, ce veuf, père de deux enfants n'est pas insensible au charme de la jeune femme, et elle non plus d'ailleurs. Même si depuis quelques temps, ils se croisent de plus en plus, céder à l'attirance ne serait pas bénéfique pour eux, et si au final, ce pouvait être le début d'une belle histoire et conclurait ainsi le pacte qu'elle a conclu avec ses deux meilleures amies ?

J'étais impatiente de lire ce troisième opus, mais j'ai rapidement déchanté. L'intrigue est certes bien menée, mais malheureusement, pour moi tout va trop vite. Si dans les précédents, je me suis sentie captivée, ici, je me suis plutôt ennuyée. Les sentiments sont présents, mais pour moi, il n'y a pas eu cette petite étincelle, j'ai trouvé le tout trop « plat », trop linéaire. La plume de Linda Lael Miller reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, tout autant que je me suis surprise à vouloir les secouer un peu. Tous deux ont connu des déboires dans leur vie antérieure, et Bex surtout, ne croit plus en l'amour ou tout du moins, tente d'y réchapper de peur de souffrir de nouveau de la perte de l'être aimé. de plus, la voilà qui passe de femme célibataire au statut de garde temporaire pour son neveu. Mais elle reste forte et ne se laisse pas abattre. Tate, quand on l'a rencontré précédemment, on pouvait penser qu'il soufrait de l'absence de sa femme disparue, mais au final, on apprendra qu'il n'en était rien, et que pour lui seuls comptent ses deux petits garçons. Tous deux savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas...

En bref : un troisième tome sympathique mais sans plus. A contrario des deux précédents, je ne me suis pas sentie happée par l'histoire, qui certes, n'est pas dépourvue de sentiments.
Lien : http://wp.me/p7dIJU-fK
Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse que j'ai vraiment adoré. J'aime beaucoup l'écriture de Linda Laël Miller quelque que soit ses héros.

Mais là, ce troisième opus est mon préféré des trois.
J'avance même le coup de coeur.

A cause des personnages et de leurs situations.

Bex que nous connaissions déjà des deux premier tomes est une fille en or. C'est une personne trés gentille qui veut que tout le monde soit heureux et qui récupère son neveu au pied levé quand celui ci est en difficulté avec ses parents. Dans la foulée, elle envisage de sortir avec un homme ayant déjà deux enfants.

Tate est donc un homme "normal" dans une situation réelle. Dans la vie, même si c'est plus des mamans célibataires, il y a des pères célibataires et on en voit peu dans les livres. En plus, il n'a pas tiré le beau lot avec sa première femme, je vais rester polie dans ma chronique mais je pense pas moins.

Malgré cela, tate est resté un homme foncièrement bon, honnête, gentil et merveilleux.

Les deux n'ont surtout pas envie de (re)marier un jour, mais les jours passent et ils ont du mal à s'éloigner...

On retrouve avec plaisir les couples des deux premiers livres et on est malheureux de devoir les quitter à nouveau.

Je mets coup de coeur à ce livre pour Tate et son couple, ils sont vraiment trop mignon.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Il y a dix ans, Bex a perdu l'homme qu'elle aimé plus que tout. Depuis ce jour, elle s'est jurée de ne plus tomber amoureuse. La vie en as décidé autrement en mettant sur son chemin Tate Calder, un homme séduisant, sexy et père de deux adorables garçons. Tate parviendra-t-il a gagné le coeur de Bex?
On comprend parfaitement l'hésitation de notre héroïne à se lancer dans une nouvelle relation surtout qu'elle doit gérer en plus les problèmes que lui pose sa soeur. Tate, lui c'est un héros qui ne se laisse pas compter face aux refus de Bex et fait tous pour lui prouver que rien n'est impossible. Pourront-ils être heureux ensemble ? J'ai adoré retrouver les deux couples des deux premiers tomes, Hadleigh et Tripp et, Mélody et Spence qui se montrent des amis loyaux et sincères avec nos deux héros. Que dire de plus, que je fus envoûté, happé, ému et tellement prise dans l'histoire que je n'ai pas vu le temps défilé.
Pour moi, cette série est un énorme coup de coeur que je vous conseille fortement, pour ma part, je le relirais toujours avec cette même ferveur.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
C'est vraiment celui que j'ai préféré , j'ai littéralement adorer , quel supplice de refermer le livre en tout cas , je ne voulais pas les quitter. C'était magnifique comme toujours merci à l'auteur pour ce superbe moment.
Si j'apprécie lire et adorer des romances de temps en temps, le plus souvent je suis déçue. Ce livre ne m'a pas plu. le style de l'auteur est simpliste. Les personnages sont plats. L'histoire n'est pas très intéressante.

D’après son podomètre dernier cri, si ses amies prévoyaient de se retrouver vers midi, c’était jouable. Elle tapa donc «  OK  » sans réduire son allure. Néanmoins, avant de s’asseoir en compagnie d’autres êtres humains pour déjeuner, une douche s’imposerait. C’était une faveur à leur accorder, car en dépit du froid elle transpirait abondamment, ce qui était normal. L’inverse aurait signifié qu’elle ne se dépensait pas assez. —  Bex  ? Bex Stuart  ? La voix la fit émerger de sa brume d’endorphines et reprendre brutalement conscience du monde extérieur. Elle venait d’atteindre la seconde boucle autour de Pioneer Park et l’endroit était plein d’enfants, jouant avec une énergie qui faisait plaisir à voir. Elle s’aperçut, atterrée, que la voix virile appartenait à Tate Calder, dont les deux jeunes fils se trouvaient parmi la foule de gamins s’ébattant sur le terrain de jeux. Avec ses traits bien dessinés, sa chevelure châtain ondulée et ses yeux bruns, Tate semblait aussi à l’aise et séduisant qu’à l’ordinaire. Il portait une veste en cuir et un jean élégant, et elle…sa tenue la plus dépenaillée —sans compter qu’elle était ruisselante de sueur. Génial  ! —  Bonjour, lança-t-elle. Une réplique qui, si elle manquait de brillant, avait au moins le mérite d’être polie. Légèrement essoufflée, elle continua à sautiller sur place, son corps branché sur pilote automatique. «  Ne laisse pas ta fréquence cardiaque baisser.  » Ce qui était peu probable, car la seule vue de cet homme lui faisait battre le cœur plus vite. Elle avait déjà rencontré Tate Calder deux ou trois fois. C’était un ami de Tripp Galloway, le mari de Hadleigh. Les deux hommes avaient volé comme pilotes dans la même compagnie d’aviation privée, jusqu’à ce que Tripp décrète qu’il était temps de vendre l’entreprise pour rentrer à Mustang Creek.