Les frères du Montana tome 2 sur 3
EAN : 9782280282062
Harlequin (01/06/2015)
Série Les frères du Montana, tome 2Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux?Depuis le jour où son fiancé l'a abandonnée devant l'autel, Brylee a jeté l'amour et le mariage aux oubliettes et décidé de se consacrer totalement à la direction de son entreprise, une multinationale florissante. Alors, quand Zane Sutton, le célèbre acteur aux multiples conquêtes, vient s'installer à côté de chez elle pour quelques semaines, Brylee sait qu'ell... >Voir plus
Que lire après Les frères du Montana, tome 2 : Le mariage d'un cow-boyVoir plus
Je voulais connaître la suite des aventures de Brylee ( la soeur de Walker)depuis qu'elle s'est faite plaquée au pied de l'autel le jour même de son mariage par Hutch Cassidy dans le second tome de la Série des frères du Montana. On la retrouve en femme d'affaire avisée à la tête de son entreprise. Pourtant elle n'est pas heureuse et se sent très seule dans la petite ville de Three Trees alors que tout les habitants se souviennent encore de cette horrible journée. Qui aurait pensé que Zane Sutton puisse être le nouvel amour de Brylee ? Lui qui a quitté sa talentueuse carrière d'acteur à Hollywood pour retrouver ces racines dans le Montana et les circuits de rodéo. Il est heureux de quitter cette vie de strass et de paillettes pour s'installé dans la propriété qu'il a acheté il ya quelques années pour moitié avec son frère. Lorsqu'il rencontre Brylee à un moment vulnérable, il sait que ce sera la femme de sa vie.
J'ai bien aimé cette romance toute douce , ce couple qui apprend à s'apprivoiser, entouré des amis et voisins qui ont une part importante dans l'histoire. J'aime aussi l'amour de l'auteur pour les chiens abandonnés qui ont une part importante dans le lien qui se crée entre les deux amoureux.
C'est aussi une belle description de l'enfance difficile des frères Sutton. On découvre le troisième petit frère Nash 12 ans qui est très attendrissant. J'ai bien aimé ce roman Zane est un homme vraiment super il est parfait pour Brylee blessée mais fière. A eux deux ils vont savoir trouver et construire leur avenir commun.
J'ai très envie de poursuivre avec le tome 3 pour connaître les aventures de Landry Sutton.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Depuis sa triste humiliation, Brylee ne croit plus en l'amour, ni aux hommes.

Dotée d'un fort caractère, elle va trouver en Zane Sutton, acteur reconnu et ami de Casey, son punching-ball.

L'arrivée de Zane à Parable ne passe pas inaperçu, c'est le beau-parti, le gendre idéal.

Brylee est très marqué par l'humiliation qu'elle a subie et se méfie de Zane à cause de sa célébrité et de son physique. Elle s'est forgé une carapace derrière laquelle elle dissimule ses sentiments.

Brisera-t-elle ses défenses face aux sentiments réciproques que Zane a pour elle ?

Mon tome préféré de la saga "Parable, Montana", Brylee m'a profondément touchée et Zane, prêt à lui prouver que l'amour existe encore est rentré dans mon estime.

L'histoire d'une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et d'un homme sexy prêt à lui prouver le contraire !

Lien : https://leboudoirdulivre.wor..

Lire un extrait