Sexcort tome 11 sur 11
HQN (24/07/2015)
4.12/5   4 notes
Pour intégrer la prestigieuse agence d'escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? Mission 10 : Le Vatican. Cette dernière mission tombe vraiment mal : pile pendant les fêtes de fin d'année. Pourtant, si elle veut intégrer Zurich International Sexcort, Katia doit se plier aux règles de l'agence et accepter cette ultime et dernière par... >Voir plus
Que lire après Sexcort, tome 11 : VaticanVoir plus
La série des Sexcort s'achève avec ce dernier tome "Sexcort, tome 11 : Vatican" qui est à mon avis, et de loin le meilleur de tous.

Dans l'avant dernier opus Katia avait un nouvel ordre de mission et devait rester impérativement à Rome. Un lieu qui lui rappelle Eric, leurs moments d'amour et sa demande en mariage dans la chapelle Sixtine.

L'escort a rendez-vous avec un certain Lorenzo Ferretti qui réclame "un moment romantique" avec elle.
Pour Katia il ne peut s'agir que d'Eric qui la demande sous un nom d'emprunt.

Ou alors un homme envoyé par ses employeurs chargé de la tester ?

Ça fait bouillir Katia de l'intérieur. Si c'est Eric elle ne risque pas de lui pardonner sa trahison.

En se rendant sur le lieu de la rencontre elle croise le mystérieux homme aux yeux verts.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler sinon que ce tome clôture bien la série et qu'en voyant le nom "Vatican" rien de ce j'avais auguré ne s'est passé. Je m'attendais au pire. J'y ai pensé mais Gilles Milo-Vacéri ne l'a pas fait !

Pour une fois il n'est pas question de "baise" mais d'une jolie scène passionnée. Ce dernier récit a donc bien comblé mes attentes avec enfin un peu de romantisme dans cette série où le sexe était roi ( tout en sachant pertinemment dans quel univers j'allais entrer).

Comme quoi cette série extrêmement bien écrite avec des scènes réalistes n'était pas faite pour moi. Mais elle ravira les adeptes du libertinage.
Gilles Milo Vacéri nous réserve une fois de plus une sacré surprise avec ce dernier tome de Sexcort. J'avais imaginé plein de choses mais j'ai été très agréablement surprise par le dénouement final. Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise mais je suis sure que cela va vous plaire.

Katia entame donc , un peu à contre coeur, sa dernière mission. le rendez vous est donc pris à la Chapelle Sixtine avec le mystérieux Lorenzo Ferretti. Qui est il ? Pourquoi a t-il besoin des services assez particuliers ( car c'est une mission une fois de plus pas comme les autres) ? Katia doit donc jouer le jeu pour deviner les véritables intentions de cet homme.

J'ai aimé voir Katia sous un nouveau jour. On ne l'avait jamais vue sous cet angle et c'est très intéressant de voir sa fragilité sous cette carapace qu'elle s'est construite. Les scènes de sexe en ont donc une nouvelle saveur d'autant plus agréable.

Bref , j'ai adoré découvrir cette mini saga érotique. On aurait aimé voir les missions plus développées mais c'était le but de cette mini saga de l'été nous satisfaire en un rien de temps. La plume de Gilles Milo Vacéri est très agréable et les scènes de sexe sont décrites sans aucune vulgarité, ce qui prouve qu'on peut nous faire ressentir la sensualité des événements sans avoir recours à des propos crus.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..

Elle se rendit compte soudain qu’elle parlait à voix haute. Les gens autour d’elle devaient la prendre pour une folle ! Ce ne pouvait être que lui… Qui d’autre aurait une idée pareille ? Un rendez-vous avec une escort-girl devant la chapelle Sixtine et un hôtel si proche du Vatican. Elle s’alluma une cigarette, signe chez elle d’une intense nervosité. Comment Éric avait-il pu découvrir son nouveau métier ? Pour quelle raison aurait-il surfé sur le site de l’agence ? Aux dernières nouvelles, il était encore avec la garce qui avait brisé leur mariage.
Elle se laissa tomber sur un banc public, les jambes coupées, tremblant comme une feuille. Et le vent glacial n’y était pour rien ! Elle lisait, relisait le message. Mais rien ne changeait sur l’écran, ni le lieu du premier rendez-vous, ni l’hôtel. Et cette exigence… une rencontre romantique !
Ils s’esclaffèrent et refirent l’amour, transformant leur passion en une véritable joute, un combat à l’issue duquel il n’y aurait ni gagnant ni perdant. Un combat qui ne cessa qu’à l’aube, tous deux vaincus par un épuisement total.
L’inconnu qu’elle venait de courser dans les méandres du Vatican, cette hallucination, ce fantôme, venait de se matérialiser. Il se tenait devant elle et lui souriait de toutes ses dents.
Son regard avait alors pétillé. Fétichiste de la fourrure et écologiste convaincu ? Cet homme était le plus compliqué de ses clients ou le plus beau menteur de la Terre !

Lire un extrait